~My fault

50 10 2
                                    

Tout est de ma faute. Ça y est, je l'ai enfin compris. Je suis l'unique fautive, j'aurais dus m'en rendre compte bien avant.

Tout est à cause de moi, depuis le début. Ils se battent pour quelqu'un qui n'est pas contente du résultat. Ils pensent sûrement que je fais ma princesse, que je ne vois pas le mal qu'ils se donnent pour moi. Mais, dans le fond, j'ai juste une profonde haine envers moi-même. Je ne supporte pas l'idée qu'on veuille m'aider et qu'on s'acharne sur mon cas pour, au final, ne rien récolter.

J'ai l'impression que tout revient, que tout m'écrase. J'avais perdu ce point au cœur, je l'ai retrouvé. Je croyais, j'espérais, pouvoir prendre un nouveau départ, une nouvelle chance. J'avais foie que tout s'arrange. Je pensais que ce poids sur mes épaules avait disparut, pour ne plus jamais revenir.

J'y croyais... Mais tout est revenu. Comme ça, en un claquement de doigts. Ils doivent être déçus par moi. Ils doivent être extrêmement déçus. Je ne me plains pas du résultat... Je ne veux juste pas que tout recommence. Je ne veux juste pas redevenir la fille renfermée sur elle même.

J'aimerais avoir une belle année, sans problèmes. Il faut croire que ce n'est pas fait pour arriver.

Textes d'une idioteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant