~Feelings

37 8 3
                                    

Lui. Lui, lui, lui, lui.

Voilà tout ce qui reste dans mon esprit. Lui. L'un des seuls pour qui je sourie.

Je ne sais pas comment je me sens, ce que je ressens. Mais ce n'est pas bien. Non ce n'est pas bien. Je ne crois pas l'aimer. Mais je ne comprend pas pourquoi mes lèvres s'étirent quand un message est envoyé. Par lui.

Mon cœur palpite sans mon contrôle. Mais ce n'est pas bien.

Après tout, rien n'est vraiment réel. Ce n'est que virtuel. Je ne lui ai jamais parlé en face, sûrement trop gênée. Et je ne peux juger s'il ressent quelque chose à mon égard. Car, je n'ai jamais perçus un regard. Provenant de lui.

L'après-midi, nous parlons comme de bons vieux amis. Des fois je vois un rapprochement, mais rien de très flagrant.

Il ne doit pas m'aimer, j'en suis certaine.

Parfois, je crois qu'il rougit derrière cet écran. Lui qui est si gentil. Et je n'ai jamais su lui parler en face. Et si je n'avais aucune place? Aucune place dans son cœur? Qu'est-ce que je raconte! Je ne l'aime pas, c'est ce que je me répète. Ce serait absurde d'aimer le gars à qui tu parles depuis 5 mois.

Parler est un grand mot, je dirais plutôt communiquer. Puisque parler c'est avec une conversation réelle. Pas virtuelle.

En plus, il n'a jamais aimé l'une de mes photos sur instagram, jamais commenté sur mon profil facebook. Il n'a sûrement aucun intérêt. Et j'en ai des regrets.

Je me répète qu'il n'est qu'un ami. Que ce n'est pas permit de ressentir des sentiments pour lui. De toute façon, je ne l'aime pas. Pas vrai? Mais pourquoi ma tête se torture? Pourquoi j'aurais voulu être à la place de la fille qu'il a aimé? Pourquoi mes pensées ne sont que pour lui?

Mais le plus étrange, pourquoi je ne veux pas le dire à mes amies? Pourquoi je ne veux pas qu'elles commencent à lui parler? Je n'en ai aucune idée.

Ma tête est chamboulée, mon cœur ne peut se décider. Et j'en ai assez. Je ne veux pas l'aimer, il ne me voit pas comme moi je le vois. Après tout, je suis collante et pas très intéressante.

Je suis souvent la seule à m'intéresser à sa vie, quand lui ne me demandait rien. Et je suis comme ça avec tout le monde, je veux les aider dans leurs problèmes et me foutre de moi-même. Je l'ai déjà fais plusieurs fois, sans qu'on le remarque.

Je pourrait veiller tard le soir pour lui parler, manquer de sommeil. Mais il ne m'aime pas, donc il ne fait pas de même. Je ne sais plus quoi penser. Je ne dois pas l'aimer, c'est complètement insensé.

Je resterai cette simple amie qu'il ne parler jamais en vrai vie. Et je dois l'accepter ainsi. De toute façon, il doit avoir des vues sur une autre fille. Et un jour il arrêtera de me parler. Ce qui va me chambouler.

Textes d'une idioteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant