Partie 4

11.4K 721 77
                                    

Salam Aleykûm. <3

{Partie 4}

Le lendemain matin...
Je me lève du lit et me dirige vers la salle de bain quand je vois mon frère passer.
Voici un faux suspens mesdames et messieurs. 😌

Après cette incroyable rencontre, je pars prendre ma douche et mon petit-déjeuner.

Ensuite je m'assois sur le canapé pour regarder la télé tranquillement...

[...] Il était 15h. Moi et les filles nous sommes rejoint en bas de la cité.

On était assise tranquillement sur un banc quand on voit Aymen passer. Dès qu'il nous voit il s'arrête et nous demande :

-Aymen : Eh vous avez pas vu mon reuf vous ?

-Zohra : Si.

-Chaïma : Il est passé à gauche.

-Aymen : Putain...

Avec lui il y avait un pote qui arrêtait pas de me regarder en souriant.

-Le gars : Et gros c'est de elle que t'arrêtais pas d'me parler ?

-Aymen : Hein ?

-Le gars : Elle là.

Il parlait de moi. Déjà elle elle a un prénom...

-Aymen : Qu'est-ce tu racontes frère ?

-Le gars : Ah mais si c'est elle -à moi- il arrête pas d'me parler de toi depuis qu'il est arrivé !

-Aymen : Mdrr n'importe quoi le croit pas hein.

Je rigole. Je savais qu'il racontait de la merde l'autre.

-Le gars : Arrête de faire le timiiiide il est temps de lui dire en face ! En plus vous faîtes un beau couple wAllah !

-Aymen : *en rigolant* J'vais t'niquer.

-Le gars : Si hieeer tu t'en rappelle "Ah ouais j'aime bien ses beaux yeux avec ses looongs cheveux" j'm'en rappelle t'as écris une chanson sur elle.

Il se met à chercher dans ses poches.

-Aymen : C'est pas vrai c'pas vrai.

-Moi : Je sais mdr.

-Le gars : Putain j'retrouve plus mais il nous avait chanté Bellaaa ouuuuh Bella...

-Aymen : *en le coupant* Ferme ta gueule et arrête tes conneries frère viens on doit y aller.

Il l'embête encore un peu puis ils finissent par y aller.

-Zohra : Mdrrr c'est un dingue Idriss.

-Moi : Ah l'gars il s'appelle Idriss ?

-Zohra : Ouais.

Je tourne ma tête vers Chaïma que je n'avais plus entendu. Elle fait la gueule ben bien bien sûr ! 😏
Elle avait les sourcils froncés. Ça va, je sais qu'elle kiffe Aymen moi j'ai rien fais !

-Moi : Chaïma tu fais la gueule ? C'est bon ton mec il a rien fait là...

-Chaïma : De quoi «ton mec» ? Je m'en fous moi...

-Moi : Arrête ta crise de jalousie je m'en fous de lui...

-Chaïma : Je suis pas du tout jalouse, wsh qu'est-ce qu'y a ?

-Moi : Ben j'sais pas tu fais la gueule là.

-Zohra : Oh on s'en fout wesh !

-Moi : Ouais mdrr.

Sheïla: Ma vie au coeur de la cité  ( Réecriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant