Partie 112

6.1K 245 18
                                    

Salam Aleykûm. ❤

{Partie 111}

«Tu m'as demandé pardon j't'ai repoussée
J'voulais qu'tu comprennes comprennes que je souffrais
Mais t'as laissé ton odeur sur les draps
J'donnerais tout pour être dans tes bras

Et j'ai tenté d'te haïr mais la colère est partie
J'ai fait d'la place dans mon cœur
Je veux qu'tu saches que tu m'manques
Que les bons souvenirs l'emportent sur la haine et la rancœur»

{Partie 111}

J'suis montée en haut, puis j'ai vu un appel manqué du numéro de Youssef j'crois, puis un message de Samir...

J'ai d'abord ouvert le message de Samir :

«En fait c'était qui qui t'avait appelé ma chérie t'haleur ?»

Je lui ai répondu : «Personne.», puis j'ai rappelé Youssef.

-Youssef : Ouais pourquoi tu répondais pas ?

-Moi : J'avais pas mon téléphone. Tu voulais m'dire quoi ?

-Youssef : Euh, toi et Samir vous êtes plus ensemble ?

-Moi : Euh...comment tu sais ?

-Youssef : Ah je savais wAllah ! Vous êtes pas discrets wesh.

-Moi : Mytho, Samir te l'a dit.

-Youssef : La vie d'oim que nan cousine, juste ça s'voyait, quand j'allais chez vous t'étais jamais là, en plus mon reuf j'le voyais avec des meufs et tout donc j'me suis dis ayé ça va plus vous deux.

-Moi : Hm...t'es fort hein.

-Youssef : Ben nan faut juste être con pour pas l'voir. Vas-y raconte moi y a eut quoi ?

Je lui raconte tout en résumé. J'en avais marre de toujours devoir raconter cette histoire mdr...

-Youssef : Ah ouais chauuud ! Mais c'est qui Alisson ?

-Moi : Une pute, tu la connais pas.

-Youssef : Ça s'trouve que si.

-Moi : Euh j'sais pas, tu connais une meuf avec un piercing sur le nez plus des extansions ?

-Youssef : Mdr j'sais pas wAllah, en tout cas t'as raison c'est une pute...si tu veux finir ta vie avec Samir, prends pas du temps pour lui pardonner hein. Parce-que lui c'est pas l'gars qui va t'attendre comme un pigeon pendant des années...il remplace vite.

-Moi : Si j'ai envie d'prendre du temps à lui pardonner j'prends du temps à lui pardonner. C'est pas parce-que monsieur va me remplacer que ça y est...

-Youssef : Ah t'es sérieuse ?

-Moi : Ben ouais, il avait qu'à pas faire ça.

-Youssef : Tu vas l'regretter.

-Moi : J'm'en fous.

J'pensais pas à c'que j'disais hein. Mais ça m'avait énervé le «Si tu veux finir ta vie avec Samir, prends pas du temps pour lui pardonner hein. Parce-que lui c'est pas l'gars qui va t'attendre comme un pigeon pendant des années...il remplace vite.», ça va c'est pas un prince non plus Samir ! Je sais que faut pardonner, mais j'lui en veux toujours et j'lui pardonnerai pas toute suite, et personne me fera changer d'avis.

-Youssef : Après si tu veux y a moi hein, tu sais que j't'aime.

Euh c'est un fou lui...
J'entends une meuf parler au téléphone :

-La meuf : T'es avec qui au téléphone là ?

-Youssef : Avec ma femme

-La meuf : Ah ouais t'es sérieux ?

Sheïla: Ma vie au coeur de la cité  ( Réecriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant