Partie 92

6.7K 412 33
                                    

Salam Aleykûm. ❤

~28 000 j'aime je vous kiffe 😍~

{Partie 92}

Il s'apprêtait à répondre quand mon téléphone se met à sonner.

Je le prends, et je vois que c'est un numéro non-enregistré.
Euh...j'réponds ou pas ? C'est risqué parce-que y a Samir à côté mdr...

-Samir : C'est qui c'ta pote ?

-Moi : Je sais pas.

Je regardais le numéro, et j'essayais de voir à qui c'était mais bon...

-Samir : Réponds !

Je décroche alors, puis je porte mon téléphone à l'oreille :

-Moi : Allô ?

-? : Allô...

-Moi : C'est qui ?

-? : T'as pas besoin d'savoir.

Y avait Samir qui disait depuis t'haleur «Mets haut-parleur ! Mets haut-parleur ta race !», donc j'ai mis au parleur pour qu'il arrête de m'faire chier.

Et puis, heureusement pour moi, c'était une voix de fille.

-Moi : Si j'ai pas besoin de savoir c'est qui pourquoi tu m'appelles alors ?!

J'l'avais dit d'un ton agressif parce-que la meuf m'énervait déjà.

-? : Bon écoute si j't'ai appelé c'pas pour faire sahbi sahbi avec toi, j'voulais juste te dire, évite de parler à mon mec !

😳😳😳
Comment ça «évite de parler à mon mec» ?! De qui elle parle ?

J'ai r'gardé Samir il était déjà vener.

-Samir : C'est d'qui qu'tu parles ?

-? : C'est qui là ?

-Samir : C'ta mère, tu parles de qui comme gars là ?

-? : Déjà pourquoi elle ramène des gens l'autre là ? Et elle-même elle sait très bien de qui j'parle.

-Moi : Nan même pas mais vas-y dis de quel mec tu parles qu'on perde pas notre temps là !

-Samir : Et en plus nique ta mère elle a ramené personne !

-Moi : Ouais !

-? : Bref vas-y c'est qui le fou qui parle là ? Pourquoi il dit nique ta mère ?

-Samir : Parce-que j'ai envie et toi pourquoi t'appelles p'tite pute va, dis-moi de quel mec tu parles sinon j'viens t'enculer ta race !

-? : Tu crois qu'en me parlant comme ça j'vais t'dire la réponse ?

Samir soupire, puis il raccroche.
Il se redresse puis il me dit :

-Samir : Vas-y dis-moi c'est qui parce-que j'vais pas golri avec toi.

Euh, même moi j'savais pas qui c'était ! J'me demandais vraiment qui c'était aussi déjà la meuf là, et puis de qui elle parlait là...c'est du n'importe quoi.

-Moi : J'sais pas wAllah.

-Samir : Fais pas genre.

-Moi : Quoi t'es sérieux ? Tu vas pas t'mettre à la croire la meuf là, ça va faire des histoires pour rien, c'est mieux qu'on calcule pas.

-Samir : Ah nan, ça veut dire y a quelque chose si tu dis ça. T'as parlé avec des gars pendant qu'j'étais au hebs ?

-Moi : Nan pas du tout, et nan j'te jure 'fin j'sais pas...j'étais toujours avec Zohra t'as qu'à lui demander. Ça s'trouve elle parlait de Naby ?

Sheïla: Ma vie au coeur de la cité  ( Réecriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant