Salam Aleykûm. ❤️
{Partie 130}
Je réponds à son appel :
-Zohra : Ouais allô ?
J'entendais plusieurs personnes parler à côté.
-Moi : T'es où là ?
-Zohra : Avec mon cousin. Nan mais attends j'sors parce-que y a trop d'gens qui parlent.
J'attends quelques secondes, puis elle me dit :
-Zohra : Ouais alors t'as reçu mon message ?
-Moi : Ouais que Karim il t'avait répondu là ?
-Zohra : Ouais parce-que zehma j'lui avait envoyé un roman wsh alors que moi jamais j'aurai pensé faire ça pour un mec, enfin bref...
-Moi : *en la coupant* Mais attends tu lui a envoyé quoi ?
-Zohra : Un long texte où je m'excusais d'être partie le jour des fiançailles et wAllah j'ai été sincère avec lui, j'te ferai montrer le message à Paris.
-Moi : Ouais ok, alors il t'a répondu quoi ?
-Zohra : Ben il m'a dit que...attends au pire j'te lis le message. (30s plus tard) Il m'a envoyé :
«WAllah j'étais sûre que t'avais encore des sentiments pour Kamel, mais ça fallait me le dire plus tôt, pas après les fiançailles. Et puis j'ai appris que Kamel voulait plus te voir lui aussi, donc t'es revenue vers moi parce-que Kamel il t'a laissé tombé c'est ça ? Bref, ah ouais tu sais que j'me suis embrouillé avec ma mif d'ta faute ? Mais azy en fait c'est moi j'suis trop gentil, j'suis là j'te respecte, j'ose même pas te toucher t'as vu, j'te présente à ma famille, j't'offre des cadeaux et tout...qu'est-ce qu'y t'faut de plus ? Crois pas t'aura pas tout c'que tu voudras, t'es pas un princesse.»
Ah ouais c'est chaud quand même, en gros il accepte pas trop ses excuses ! Et j'trouve qu'il est calme Karim...moi j'aurai insulté Zohra de tous les noms mdr. Mais bon tout l'monde fait des erreurs hein, et tour le monde a droit à une deuxième chance !
-Moi : Ah mais tu veux te remettre avec lui ou tu t'es juste excusée ?
-Zohra : Ben nan pour l'instant j'veux pas parce-que c'est sûr que lui il voudra pas, j'me suis juste excusée donc j'comprends pas pourquoi il me dit «Ouais Kamel il t'a laissé tombé donc t'es revenue vers moi». T'façon j'lui enverrai plus jamais de messages, déjà que j'lui ai envoyé v'la le long sms, un dictionnaire geh, ben safeh hein. Mais après j'comprends qu'il me dise ça, j'pensais qu'il allait m'insulter...mais l'problème c'est que j'sais pas quoi lui répondre.
-Moi : Ah ben tu lui dit que tu voulais juste t'excuser, et que c'est pas parce-que Kamel t'a laissé tomber que t'es revenue vers lui.
-Zohra : Ouais...j'ai même pas envie d'lui parler.
-Moi : Mais dis-lui on verra ce qu'il te dira.
-Zohra : Ouais. Sinon c'est toi qui a mon téléphone ?
-Moi : Il est resté chez ta tante.
-Zohra : Ah ouais j'ai l'seum de l'avoir laissé là-bas, maintenant j'utilise que celui d'mon zink.
-Moi : Ouais en fait lui pourquoi il tape la discut' ?
-Zohra : Mdrr j'ai vu vos messages mais t'inquiète c'est pas un bâtard il est gentil il veut rien faire. Tu fais quoi ?
-Moi : Mdr, rien j'suis dans ma chambre avec l'autre con là.
Samir il était tellement à fond dans son jeu qu'il avait même pas entendu.
VOUS LISEZ
Sheïla: Ma vie au coeur de la cité ( Réecriture )
Romansa/!\ CECI N'EST PAS MA CHRONIQUE/!\ J'ai d'abord demandé à la chroniqueuse et elle a accepté! J'espère que la chronique vous plaira☺️. Il y a la suite -> Inaya: Je baisse les yeux que devant mon père par @SandyaMeit