Partie 72

8.2K 436 59
                                    

Salam Aleykûm. 💙

~J'suis tombee amoureuse du lion 😍 et j'suis désolée pour cette partie j'aime pas faire ça à l'arrache mais j'voulais pas vous faire attendre trop longtemps !~

{Partie 72}

-Safia : Eh, regarde, juste derrière-toi y a papa.

Je me retourne, et ouais...il était avec Sarah. Comment son ventre il avait grossi ! (oubliez pas qu'elle était enceinte)
Ça faisait longtemps que je l'avais pas vu.

Elle était bien habillée et bien maquillée comme d'hab'.

-Moi : On va les voir ?

-Safia : Vas-y.

On laisse Samir, en fait il était au téléphone donc il ne nous avait pas vu.

J'étais stressée à l'idée de dire à mon père que j'étais mariée...! Comment il allait réagir ? On va voir ça tout de suite.

On s'est rapproché d'eux, puis Safia commence à lui dire bonjour :

-Safia : Salam Aleykoum.

Mon père se retourne, il voit Safia et sourit.

-Mon père : Aleykoum Salam ça va ?

En fait mon père il aime beaucoup ma sœur, par rapport à moi il m'aime pas. J'le dis hein parce-que voilà c'est la vérité, et j'ai jamais compris pourquoi.

-Safia : Oui ça va et toi ?

-Mon père : Ça va aussi.

Mon père me regarde mais ne me dit pas bonjour. En fait j'ai direct vu à sa tête qu'il allait pas m'calculer donc j'préfère ne pas lui dire bonjour aussi.

-Safia : Eh Sheila elle est mariée.

-Sarah : Elle est mariée ?

-Mon père : À qui ?

Wah j'pensais pas qu'elle allait lui dire tout d'suite !

-Safia : Ben à Samir. Lui là-bas.

Elle le pointe du doigt. On le voyait pas vraiment parce-qu'il était de dos.

-Mon père : C'est l'homme avec qui je t'avais vu avant ?

-Moi : Euh ouais j'crois.

Wayah j'ai direct vu à sa tête qu'il a pas apprécié.
Mais bon qu'est-ce qu'il en a à foutre...

-Mon père : J'ai pas été prévenu ?

-Moi : Nan...mais Siwar elle est venue, comment ça s'fait qu'vous l'saviez pas ?

-Sarah : Siwar elle nous a plus donné de nouvelles depuis qu'elle est partie de la maison.

-Moi : Ah ben en tout cas elle était là. J'pensais qu't'étais au courante toi.

J'savais pas trop quoi dire en fait, à chaque fois que j'suis devant mon père j'suis gênée.

-Mon père : Tu sais qu't'étais sensée t'marier avec Sofian ?

-Moi : Je sais mais j'voulais pas m'marier avec lui, j'le connaissais pas...et puis c'est trop tard maintenant.

Il me lance un regard noir.

-Mon père : Bon viens on y va Sarah, j'sais pas pourquoi on s'est arrêté.

Il s'en va donc avec Sarah, qui elle m'a lancé un regard chelou. Elle veut quoi elle aussi avec sa tête là ?

-Moi : Putain il l'a mal prit, je savais...

-Safia : Ben en même temps il va pas bien l'prendre, vu comment tu l'a douillé.

Sheïla: Ma vie au coeur de la cité  ( Réecriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant