Partie 46

7.3K 515 27
                                    

Salam Aleykûm. 💙

{Partie 46}

Elle m'invite à entrer, et on s'installe au salon. Il n'y avait personne chez elle.

D'abord on discutait tranquillement...mais j'avais remarqué que y avait quelque chose qui allait pas chez elle.

-Moi : Alors tu devais m'dire quelque chose ?

-Mère de Samir : Ah ouais euh franchement j'suis déçue de toi...

😕

-Mère de Samir : Ce qu'elle m'a apprit ma fille...

Sa fille ? Ça ne pouvais qu'être Nayra...

-Moi : Comment ça ?

Notre rencontre à moi et Nayra, elle a pas été jolie jolie hein...

《Je m'avance donc vers elles en souriant, quand quelqu'un me bouscule.

Je me retourne en fronçant les sourcils, et je vois une jeune fille, elle devait avoir mon âge.

-La fille : Putain fais attention !

-Moi : Wesh c'est toi qui est venu vers moi !

-La fille : Mais j'm'en bats les couilles fais attention j't'avais pas vu !

-Moi : Oh azy ferme ta gueule trace ta route meuf...

Je m'apprêtais à y aller, mais genre elle se met devant moi pour me bloquer le passage. Ooorh elle cherche quoi elle ?

-La fille : Eh t'as dis quoi ?

-Moi : Mdrrr j'ai dis ta gueule.

Le truc c'est qu'elle vient elle fait exprès d'me pousser et là elle force...

-La fille : Wesh t'as cru j'étais ta shab pour que tu m'parles comme ça ? La meuf elle vient elle m'pousse et elle m'insulte eh wesh reste à ta place cousine j'ai pas ton âge, tu t'es trop pris pour Kim K t'es...

-Moi : *en la coupant* Ta gueuuule...

Elle m'a saoulé mdr à quoi elle joue en fait ?》

...donc je me demande bien ce qu'elle a pu raconter sur moi.

-Mère de Samir : T'as volé Samir à Yasmina ?

Je lève un sourcil...comment elle sait que je suis en couple avec son fils ???

Et puis le pire c'est qu'elle dit que je l'ai volé à Yasmina !

-Moi : Quoi ?

J'étais vraiment choquée.

-Mère de Samir : Yasmina allait se fiancer avec Samir, et tu le vois en cachette...c'est pas bien ça.

Attends nan mais...J'ai mal entendu ou elle a dit que Samir allait se fiancer avec Yasmina ??

-Moi : De quoi ?! Yasmina la fille là...avec ses cheveux clairs ?

-Mère de Samir : Ben oui Yasmina celle qui est toujours dehors. Je la connais depuis toujours cette fille et elle est masha'Allah...pourquoi tu lui fais ça ?

-Moi : Mais...mais comment tu sais que moi et Samir...?

-Mère de Samir : J't'ai dis c'est ma fille qui est venue me dire ça. Avec Yasmina, elle était en train de pleurer miskina...

-Moi : Mais...j'savais pas moi !

-Mère de Samir : Ben si, elles m'ont dit que tu savais. Enfin je crois.

-Moi : Mais ce que tu me dis c'est vrai ?

-Mère de Samir : Ben c'est ce qu'elles m'ont dit les filles. Pourquoi ?

Sheïla: Ma vie au coeur de la cité  ( Réecriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant