Partie 38

8.6K 526 82
                                    

Salam Aleykûm. 💛

{Partie 38}

-Safia : Bref ça a toqué.

-Moi : Euh nan.

-Safia : *en se levant* Wah la meuf elle est sourde...

Elle part donc ouvrir.

En même temps je vois que j'ai reçu un message il y a quelques secondes. Donc je regarde qui s'est, et je lis :

«T'es morte.»

J'entends Safia parler avec quelqu'un donc je tourne ma tête, et là je vois ma belle-mère, Sarah, à l'entrée toute seule. Je soupire...s'il vous plaît, dîtes-moi elle veut quoi...

Je repose mon téléphone et me lève de la table.

On se regarde toutes les deux...elle devait être enceinte de 2/3 mois, ça se voyait un peu.

Petite description de Sarah : Elle est blonde aux yeux bleus/verts, elle est bronzée de peau, et elle a 36 ans...oui je sais, elle est jeune pour mon père. Pour moi elle est 100% française, mais elle dit qu'elle a des origines égyptiennes...j'sais pas si fait la croire hein vu sa tête elle fait vraiment française, même si elle est bronzée. Ah oui, elle est reconvertie.
Et puis on va pas s'mentir, elle est magnifayque cette connasse,  mais je l'aime vraiment pas. Vous verrez pourquoi.

-Moi : Tu veux quoi ?

-Sarah : Tu peux préparer tes affaires et venir me rejoindre en bas, rapidement s'te plaît.

-Moi : Eh azy c'est mort j'irai nulle part avec toi.

-Sarah : Dans 10 minutes en bas.

-Moi : D'où tu m'donnes des ordres ?

-Sarah : Écoute j'ai parlé à ta mère, et elle accepte que tu viennes dormir, mais juste pendant le week-end.

-Moi : Pourquoi tu mens ?

Là zehma elle sort son iPhone, dernier modèle attention, puis elle me fait montrer les messages qu'elle a eut avec ma mère.

«C'est aujourd'hui que Sheila vient dormir à la maison.»

«T'es qui toi ?»

«Sarah, la femme d'Ibrahim. (mon père) Tu t'étais mis d'accord avec lui l'autre fois.»

«Déjà qui t'as dis d'me tutoyer ? (alors qu'elle l'a tutoie 😂) Bref elle va rester combien de jours ?»

«Une semaine environ.»

«Une semaine ? Tozz 2 jours maximum.»

«Euh...je vais en parler avec Ibrahim.»

«Même si il est pas d'accord elle restera 2 jours c'est tout.»

«De toute façon je viens de lui parler il est d'accord.»

Mdrrr ma mère j'la kiffe, comme vous avez pu le remarquer elle déteste Sarah, c'est un peu normal...

Je soupire. J'avais vraiment pas envie de bouger, j'avais juste envie de rester avec ma sœur me taper un bon épisode de barbie, mais elle elle vient me casser la tête.

-Sarah : J't'attends en bas, fais vite.

Après ça elle prend l'ascenseur.

-Moi : *en marmonnant* Salope...

-Safia : Et sinon depuis quand tu vas chez elle toi ?

-Moi : Wouah laisse tomber j'te raconterai. Faut que je fasse vite là.

Sheïla: Ma vie au coeur de la cité  ( Réecriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant