Partie 128

6.3K 336 31
                                    

Salam Aleykûm.

{Partie 128}

-DANS LA PEAU DE ZOHRA-

J'étais avec Kamel, dans sa gova.

J'ai dormi chez lui...croyez pas c'est moi qui suis allée l'voir, c'est lui qui m'a trouvé traîner avec des shabs hier soir, et il m'a prise avec lui.

-Moi : Pourquoi hier j'suis venue avec toi hein ? À la base je devais être avec Karim, et là j'ai dormi chez qui ? Mon ex !

-Kamel : Ben j'm'en bats les couilles, t'as cru j'allais t'laisser dehors comme ça ? T'allais aller où ?

-Moi : Nulle part...

-Kamel : Pourquoi t'es partie d'chez ta tante ?

-Zohra : ...

Il fait exprès...

-Kamel : Réponds !

-Moi : Mais je sais pas ! J'me sentais pas prête avec Karim...c'est tout.

En sah je sais que j'aurai jamais dû partir, ça s'fait pas et tout mais j'ai préféré tout stopper avant les fiançailles, parce-qu'après j'aurai pas pu. Avec ma famille et tout, laisse tomber, une galère...

-Kamel : Mais ça pourquoi tu l'as pas dit avant ?

-Moi : Je sais pas. C'est à cause de toi aussi...

-Kamel : Qu'est-ce que j'ai fait moi ?

-Moi : Le message là...pourquoi tu m'as envoyé ça ?

-Kamel : Ben parce-que j'voulais pas qu'tu t'fiances avec l'autre là. Et ça a marché.

-Moi : Ouais. Mais bon...

-Kamel : Tu regrettes ?

-Moi : Je sais pas. J'me demande à quoi il pense Karim là...il doit m'en vouloir à mort.

Le pauvre...j'imagine même pas c'qui s'était passé dans sa tête hier.

-Kamel : Ben en même temps le coup qu'tu lui a fait euh...perso j'aurai été à sa place j't'aurai brisé les côtes wAllah.

-Moi : Tu m'pousses à aller l'voir là ?

-Kamel : Nan nan nan. Bref, faut qu'tu saches Zohra parce-que la vie d'oim que j'suis pas ton pigeon, me prends pas pour ton chien...

-Moi : Pourquoi tu dis ça ?

-Kamel : Parce-que, tu crois trop que j'suis à ta disposition wesh. Hier tu devais être avec Karim, mais là t'as accepté d'être avec moi.

-Moi : Mais c'est toi qui a insisté là, sinon j'serai jamais venue moi, j'suis pas une salope à c'point-là.

-Kamel : Ouais mais bon...vas-y fais ton choix là maintenant ?

-Moi : Quel choix ?

-Kamel : Vas-y fais pas genre...

-Moi : Tu m'demandes de choisir entre toi et Karim c'est ça ?

-Kamel : Ouais. Et c'est la dernière fois que j'force là wAllah.

Putain alors là il me demande VRAIMENT de faire un VRAI choix quoi ! J'suis dans la merde moi...qui je dois choisir ? La vérité...je sais que je préfère Kamel à Karim, j'ai beaucoup plus de sentiments envers lui. Karim, j'peux pas dire que je l'aime...mais j'suis attachée, voilà. En plus il est gentil, respectueux et marrant, franchement il a tout pour plaire ce gars, mais j'sais pas pourquoi...j'bloque. C'est sûrement à cause de Kamel.
Et puis, pas sûr que Karim reveuille de moi de moi après c'que j'ai fait ! Il doit m'faire la gueule là, c'est sûr. J'm'en veux de ouf d'être partie hier wAllah, mais c'était comme ça ! J'ai pas pu m'contrôler.
En fait le truc c'est que j'suis pas prête encore...ni avec Karim, ni avec Kamel.

Sheïla: Ma vie au coeur de la cité  ( Réecriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant