Salam Aleykûm. 💘
~En fait je m'excuse du langage de Samir c'est pas un exemple à prendre~
{Partie 55}
-Samir : Euh là sérieux j'ai pas envie d'te l'dire wAllah t'as pas besoin d'savoir.
-Moi : Nan mais dis c'est rien j'le dirai à personne même si t'as fais une connerie j'te jure j'dirai rien !
-Samir : Nan wAllah que j'te l'dirai pas voilà comme ça tu m'casses pas la tête.
Pff il est sérieux lui ?
-Moi : Wouah ça veut dire y a quelque chose là.
-Samir : Nan t'inquiète y a rien maintenant arrête de toujours te poser des question hbiba, j't'ai dis t'as pas besoin d'savoir.
-Moi : Hm..
J'lui parle plus de ça vu que j'ai vu que j'lui cassais la tête, mais j'pouvais pas m'empêcher de me demander des choses...
-Samir : Tu veux t'marier quand toi en fait ?
(en fait j'avais mes mains dans celle de Samir et j'étais en face de lui)
-Moi : Quand tout l'monde est au courant et quand j'suis prête surtout.
-Samir : Ouais...mais prête à faire quoi en fait ?
-Moi : Ben à me marier, t'sais genre vivre avec toi et tout...
-Samir : Tu sais faire à manger ?
-Moi : Ben oui mdrr et toi ?
-Samir : Nan j'sais même pas faire du café alors ça...
-Moi : Ah ok 😂 j't'apprendrai s'tu veux ?
-Samir : Hein, nan c'est bon même si j'sais faire j'le ferai pas alors ça sert à rien.
-Moi : Mdr eh crois pas j'serai ta bonne hein ?
-Samir : Nan tranquille moi j'te d'manderai de rien faire mais j'te dis la vérité chez moi j'fous rien.
-Moi : Ouais ben ça j'm'en doute mais moi aussi y a des moments où j'aide pas mais faut hein...
-Samir : Ben oui toi t'es une fille.
-Moi : Et ?
-Samir : Ben ça sert à ça les meufs.
Il a rien comprit à la vie lui...😏
-Moi : Les filles ça sert qu'à faire le ménage sérieux ? Regarde ta mère, et regarde la mienne puis dis-moi si t'es sûr.
-Samir : Ouais j'avoue mais voilà quoi mdr les daronnes c'est pas pareil.
Ben justement c'est un peu plus elles qui font le ménage.
-Moi : Eh en fait les hommes vous servez à quoi vous ?
-Samir : On fait plein d'truc nous on joue on boit on fume on bicrave...
-Moi : *en le coupant* Ouais et t'en est fier ? Heureusement que tous les hommes ne sont pas des mecs de cité comme toi...
-Samir : Heureusement...😌
-Moi : Eh en fait j'ai pas compris votre délire pourquoi vous vous mettez toujours en survêt ?
-Samir : J'sais pas mdr c'est beau et puis c'est tout on est des vrais voyous nous.
-Moi : Ah parce-que si tu mets un jogging t'es un voyou ?
-Samir : Nan ben nan, mais...bref c'est bon change de disque.
VOUS LISEZ
Sheïla: Ma vie au coeur de la cité ( Réecriture )
Romance/!\ CECI N'EST PAS MA CHRONIQUE/!\ J'ai d'abord demandé à la chroniqueuse et elle a accepté! J'espère que la chronique vous plaira☺️. Il y a la suite -> Inaya: Je baisse les yeux que devant mon père par @SandyaMeit