Partie 82

7.3K 446 51
                                    

Salam Aleykûm.

{Partie 82}

-Moi : «Nan  c'est une fille...»

J'crois qu'il s'est vite calmé.

-Samir : «T'es sah ?»

-Moi : «Ben wAllah, désolée hein...»

-Samir : «Ben j'm'en bats les couilles, t'avortes et on r'fait un gosse, un gars cette fois.»

-Moi : «Nan  moi j'suis contente que ce soit une fille !»

-Samir : «Mais nan wsh elle va être chiante comme toi...j'suis deg wAllah.»

-Moi : «Ben si t'es pas content divorce.»

-Samir : «Ouais ça va p't-être marcher avec Siham ou Yasmina.»

-Moi : «Ah ouais ok. T'attends quoi ?»

-Samir : «Ben ma sortie.»

-Moi : «Hm, ou bien si tu veux j'essaye avec Aymen ou Mounir. Ou Naby.»

-Samir : «Eh eh nique bien ta race reste calme, c'pas parce-que j'ai commencé qu'tu dois continuer hein...en plus Naby c'est un pd il aime pas les femmes.»

-Moi : «Alors pourquoi il est sorti avec Chaïma ?»

-Samir : «Parce-que.»

[...]

Je vais vous passer quelques jours.

J'étais à 6 mois de grossesse, et Samir à 4 mois de prison j'crois. Il m'manquait graave !

Chaque jours on se parlait par messages, mais bon c'était pas pareil qu'avant.
Ses câlins ils me manquait trop trop trop !

Heureusement y avait Zohra, Youssef et tout qui venaient un peu me voir. Même la fille là, Manon, elle est trop gentille elle c'est d'venue ma pote !

Puis l'autre Faress, j'le vois souvent hein.

Bref, donc en fait c'est aujourd'hui que Zohra et Kamel se mariaient. Et moi j'étais en train de me préparer...

En fait ils se sont déjà dit oui à la mairie, mais je pouvais vraiment pas y aller, j'avais grave le seum !
J'avais grave mal à la tête, j'pouvais même pas me lever...par contre j'allais pas rater le mariage hein.

Bref, en fait j'avais mise une robe une robe un peu comme sur cette photo :

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://hot-mess.co.uk/media/wysiwyg/3_4.jpg&imgrefurl=http://hot-mess.co.uk/blog/tammyhembrow/&h=1564&w=1000&tbnid=bOk7uLxEIYnLnM:&docid=AvqPwpfSagdx7M&ei=YcYHVsnxC8fXa9HVrYAJ&tbm=isch&client=ms-android-samsung&ved=0CCQQMygHMAdqFQoTCImmopaCl8gCFcfrGgod0WoLkA

j'me suis un peu maquillée et j'ai lâché mes cheveux.

Naby devait venir me chercher en voiture.

Bref, j'me suis regardé dans le miroir. Mon ventre il s'était bien formé hein. Dommage que Samir rate le mariage de mon frère wAllah, j'pense qu'il aurait kiffé venir le pauvre.

J'entends sonner à la porte. Ça devait être Naby.

Je descends en bas, j'ouvre et je vois Alisson toute sublayme me dire :

-Alisson : Wouah t'es trop belle !  Naby t'attends dans la gova là.

-Moi : Merci toi aussi  ouais j'arrive t'inquiète.

J'ai mis mes chaussures puis j'suis montée avec eux.

-Naby : Bien ou quoi la moche ?

-Moi : Tranquille et toi ?

Sheïla: Ma vie au coeur de la cité  ( Réecriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant