Salam Aleykûm. 💗
«La confiance est une femme, la trahison une fille facile»
{Partie 108}
En sortant du centre commercial, je vois Samir avec deux filles. Mais zehma c'était pas des keh, elles étaient normales.
Samir a prit une des meufs dans ses bras...il la prenait comme si c'était sa vraie femme. Même si, le connaissant, je savais que c'était qu'une fille de passage. En tout cas j'espère.
J'ai tourné ma tête, 'fin j'ai regardé devant moi. Ça m'brisait le cœur de voir une autre fille que moi dans les bras de Samir. 😞
Ça va continuer comme ça pendant combien de temps ?
Je soupire...😤Samir ne nous avait pas vu et tant mieux.
On sort du magasin et on rentre à la maison.
[...] À 22h, j'étais connectée sur facebook. (avec mon nouveau tel)
J'sais pas pourquoi j'ai été obligée d'aller voir le compte de Samir.
Parce-que maintenant que j'l'avais plus dans mes amis, j'pouvais plus voir ses publications dans mon fil d'actualité.Il avait mit une nouvelle photo de lui ma mais magnifique...😍
Il était sûrement dans un hôtel.
Mdr il avait écrit :«Si les meilleurs partent en premier, pourquoi suis-je toujours en vie ?»
D'accord...
J'ai regardé les commentaires. Y avait que des suceuses là ça m'énervait...😧 elles sont toutes en chien sur lui, comme si c'était un roi.
Le pire c'est qu'il disait même pas merci.
Soit il foutait des vents, soit il leur répondait «Je sais/J'avoue». 😏J'ai passé presque 1 heure à regarder ses photos.
-Zohra : Louane elle veut qu'on aille à une soirée chez elle demain.
-Moi : Nan est-ce que j'ai une tête à ça en c'moment ?
-Zohra : Nan mais aller s'te plaît viens on y va ! Pour se changer les idées.
-Moi : Nan j'ai pas envie vraiment, c'est pas mon délire en plus.
-Zohra : Mais siii s'te plaît wesh ! WAllah tu vas v'nir !
-Moi : T'es chiante Zohra ! Y aura qui ?
-Zohra : J'sais pas.
J'l'ai regardé en rigolant. J'ai jamais vu une femme enceinte aller en soirée moi.
-Zohra : Quoi tu veux quoi mdr ?
-Moi : Mdrr rien.
Bref...cette nuit-là, j'ai beaucoup réfléchi.
Fallait que je taf là, c'est plus possible. Il nous fallait de l'argent pour moi et Inaya. Pour m'acheter un appart aussi...j'allais pas vivre chez Zohra toute ma vie ! En plus Kamel risque de rentrer à tout moments.
J'avais aussi une folle envie de tout raconter ce qu'il s'est passé à ma mère...c'est elle qui me donnait de bons conseils en fait. Avec elle, j'étais sûre de c'que j'faisais.
Sauf qu'elle serait énormément déçue...
Et puis Inaya, qui a rien demandé dans tout ça, la pauvre...Je lui carressais les cheveux, elle dormait.
[...]
Le lendemain, je prends mon petit-déjeuner avec Inaya. Ensuite on regarde la télé, enfin la routine du sbah quoi.
À 14h30, j'ai voulu sortir avec Inaya. Comme ça je laisse Zohra un peu tranquille, puis j'avais envie de passer un moment avec ma fille.
On était samedi.
VOUS LISEZ
Sheïla: Ma vie au coeur de la cité ( Réecriture )
Roman d'amour/!\ CECI N'EST PAS MA CHRONIQUE/!\ J'ai d'abord demandé à la chroniqueuse et elle a accepté! J'espère que la chronique vous plaira☺️. Il y a la suite -> Inaya: Je baisse les yeux que devant mon père par @SandyaMeit