Salam Aleykûm. 💘
~29 000 j'aime comment j'vous kiffe sa mère !~
{Partie 106}
J'ai voulu supprimer le message, sauf que...
-? : Tu rentres que maintenant toi ? Qu'est-ce tu fous avec mon phone ?
C'était Samir qui venait d'entrer dans la douche. 😳
NAAAAAAAN SAMIR NE REGARDE PAS L'ÉCRAN, NE REGARDE PAS L'ÉCRAAAAAAAN AVANT QUE JE SUPPRIME LE MESSAGE S'TE PLAÎT !!! 😱😱
Il m'a fait peuur wAllah !
-Moi : Euh ben...j'étais chez Zohra.
-Samir : *en me prenant son télephone des mains* Prends pas mon phone aussi...
Nan... :'(
C'est la fin pour moi, vu qu'Samir c'est l'plus gros des cons et le plus nerveux il va y croire.Dès qu'j'ai vu sa tête, j'me suis dit que ça y est, il a vu la photo. J'avais le seum, il m'restait plus qu'à appuyer sur «Supprimer» mais trop tard.
-Moi : Nan mais attends Samir c'est pas c'que tu crois wAllah !
-Samir : ...Putain j'suis choquée...en plus tu jures ?
-Moi : Quoi ? Mais nan mais laisse-moi t'expliquer j'te jure c'était pas voulu !
-Samir : Vas-y vas-y nique bien ta mère, tu vas m'dire quoi ? Qu'il t'a violé ?
-Moi : Mais nan mais parle pas comme ça !
-Samir : J'parle comme ça si j'veux, vas-y me prends pas pour un con y a la photo, c'est bon casse-toi là j'sens que j'vais t'enculer tes morts...
Il a jeté son téléphone à terre. J'ai entendu l'écran s'casser...bon c'était un iPhone en même temps, pas étonnant.
-Moi : T'as pas confiance en moi ?
-Samir : Mais nique ton père qu'est-ce tu m'parles de confiance là, regarde la photo t'étais en train d'le galoche comme une pute !
-Moi : Mais c'est pas moi qui a voulu c'est lui moi j'ai rien demandé, demande à Manon !!
Il m'a attrapé par le bras et il m'a dit :
-Samir : Évite de gueuler. J'vais t'niquer, elle a raison l'autre pute, j'suis l'plus gros des pigeons, j't'emmène à Dubaï, j't'achète des Louboutins, du Louis Vuitton et tout mais en fait t'es comme toutes les autres, t'es qu'une grosse kehba, putain tu sais là ou pas que j'suis dégoûté ? Moi j'croyais trop t'étais la femme de ma vie mais en fait depuis t'haleur t'étais en train d'b*iser des autres gars pendant que ton futur ex-mari était en train de dormir avec TA fille ?
«Ton futur ex-mari» nan nan nan j'accepte pas ça ! Il peut pas croire Alisson plutôt que sa femme putain !
-Moi : T'es sérieux là ? J'étais chez Zohra viens on l'appelle maintenant !?
-Samir : Nan j'la connais elle, c'est une bonne mytho. J'suis grave choqué d'toi j'te pensais pas comme ça, mais maintenant tu vas assumer le Coran tu vas assumer sale chienne va !
Euh...ça choque personne qu'il utilise le mot Coran puis ensuite Chienne dans la même phrase ?
Bref, j'ai pas eu l'temps de réfléchir wAllah, Samir m'a tué, il m'a TU-É ! J'vais pas détailler la scène mais j'vous jure c'était trop violent, et vous vous allez m'dire «MAIS FALLAIT LUI DIRE QUE C'ÉTAIT FAUX LA CON D'TA RACE» mais wAllaaaaah il m'laissait pas parler ! J'pouvais rien dire !
En fait j'étais choquée, j'étais écœurée, dégoûtée, tout c'que vous voulez ! Comment il pouvait croire ça ? J'étais incapable de lui faire ça et il le savait normalement, j'suis sa femme, on a une fille, on a une famille ! J'serai INCAPABLE de lui faire ça ! J'avais déjà vu Samir énervé, mais LÀ c'était...c'était incomparable à ce qu'il me faisait au début ! En plus en me frappant il me lançait des insultes du genre «T'es qu'une salope» ; «J'aurai dû t'b*iser comme toutes les autres» ; «Nique bien ta mère la grosse pute» il était hyper vulgaire ! Et les coups qu'il me donnait MY GOD, fallait les ressentir pour comprendre. Je protégeais au max mon visage, donc il en profitait pour me mettre des coups aux côtes et tout, oh putain la douleur...Se faire frapper par l'homme qu'on aime c'est juste horrible. J'me défendais aussi, sauf que moi c'était rien face à lui. Il m'avait EXPLOSÉE, y a pas d'autres mots.
C'était plus sur mon corps que sur le visage.
VOUS LISEZ
Sheïla: Ma vie au coeur de la cité ( Réecriture )
Romansa/!\ CECI N'EST PAS MA CHRONIQUE/!\ J'ai d'abord demandé à la chroniqueuse et elle a accepté! J'espère que la chronique vous plaira☺️. Il y a la suite -> Inaya: Je baisse les yeux que devant mon père par @SandyaMeit