Partie 35

9.2K 529 93
                                    

Salam Aleykûm. 💘

{Partie 35}

Franchement heureusement qu'y avait personne dans les parages...

-Naby : Mdrrr j'avais dis quoi ?! T'es sah tu dis rien toi ?

-Samir : Toi t'es sah ouais ça fait 10 ans tu donnes plus d'nouvelles ?

-Naby : Ouais mais t'as vu j'pouvais pas.

-Samir : Ouais mon cul tu pouvais pas.

-? : Hum hum...

On lève tous nos têtes. J'ai vu un homme, donc j'ai détourné le regard. Mais je l'ai re-regarder, puis j'ai vu qu'il me regardait...
Je lève un sourcil.
...Oh non ! C'est pas...si c'est lui ! Il me regardait avec les sourcils froncés.

(j'ai pas compris, dans la partie 33 y a 99,9% de personnes qui ont dit la réponse et là y a exactement 0% qui l'ont dit 😹)

Mon père. Mon père putain ! Me dit pas qu'il a vu Samir m'embrasser ? Nan parce-que sinon là c'est la fin du monde...

Tout le monde avait les yeux rivés sur lui. On le regardait, on attendait qu'il parle.

'Tain il a vraiment pas changé...ben oui ça faisait longtemps que je l'avais pas vu, donc c'était bizarre de le revoir, et surtout dans ma cité.
J'avais vraiment le cœur qui battait à 100/h.

-Mon père : Jeudi j'viens à la maison. Faudra qu'on parle avec ta mère.

Oh my God...Sa voix elle avait pas changée, toujours aussi rauque.

Sérieusement, il va venir chez moi ? (il était jamais venu hein...dès que mes parents ont divorcé on a direct déménagé)

J'ai pas osé lui demander pourquoi. Après avoir prononcé cette phrase, il s'est barré.
J'avais vraiment trop peur...il m'avait vu et il allait raconté tout ça à ma mère, ou pire, à MON FRÈRE ?!

-Samir : C'est qui wesh ?

-Moi : Mon père ! 😲

Il tourne sa tête et me regarde en levant un sourcil.

-Naby : Pololoooh Samir tu t'es mis dans la merde...Et toi aussi Sheila.

Ben merci c'est rassurant...😟
Oh la la...quand j'vous dit que moi et Samir on est pas discret.

Mon père pour moi il ne fait plus parti de ma vie, donc je pense que je n'ai aucun compte à lui rendre.

Mais j'avais toujours aussi peur...quelle réaction allait avoir ma mère quand elle verra son ex-mari qu'elle n'a pas vu depuis tant de temps ?

Je sais pas, j'en sais rien, tout c'que j'sais c'est que jeudi j'suis dans la merde. (on était mardi)

Mais pourquoi il a fallut qu'il passe par là ? Dans cette cité, alors que d'habitude jamais il pose un pied ici ? Et quelle image il va avoir de moi maintenant ? Ben ouais voir une fille traîner avec 2 filles et 2 gars (enfin traîner non puisque ce sont eux qui sont venu nous voir) et en plus de ça, Samir avait une clope à la main...putain. 😞

-Samir : C'est ton daron ?

-Moi : Oui...

-Zohra : Mais il a pas vu quand vous vous êtes embrassé.

-Moi : Mais si c'est sûr wsh, mon frère il va m'tuer...

-Chaïma : Il a pas dit qu'il allait voir ton frère mais ta mère.

-Moi : Merci je sais mais Kamel il voudra savoir c'est sûr j'le connais. Puis ma mère elle va trop m'en vouloir...

-Zohra : Mais n'importe quoi ta daronne elle est gentille wsh.

Sheïla: Ma vie au coeur de la cité  ( Réecriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant