Partie 122

5.2K 331 11
                                    

Salam Aleykûm. ❤

«J'voulais faire de ma mère une reine, de mon père un roi, leur construire une baraque au bled
Mais j'ai pas les loves»

{Partie 122}

[...] Le soir, j'étais sur fb et j'ai vu qu'un certain Karim m'avait ajouté.
Vu que j'avais plusieurs amis en commun j'ai accepté.

Bref j'ai pas fait attention à lui. Mais 10 minutes plus tard, je reçois un message de sa part :

«Salam Aleykoum excuse-moi d'te déranger mais c'etait pour te demander heja (quelque chose) en fait tu vois j'suis un ami à Zohra ta copine, enfin on est un peu plus qu'amis mais zehma on a pas envie d'être dans le haram donc si tu veux j'ai envie de faire les choses bien avec elle, en plus elle est enceinte et ton frère il l'a trompé donc tu vois c'est dur, j'essaie de l'aider au max, enfin bref tu vois Zohra j'suis prêt à demander sa main à ses parents mais j'ai envie d'être sûr d'une chose, c'est qu'elle aime plus Kamel parce-que j'ai pas envie d'être le gars avec qui elle traîne juste pour qu'elle l'oublie.»

J'étais choquée 😧 il était prêt à lui demander sa main ! Ah ouais quand même, c'est sérieux...mais pourquoi il demande ça à moi ? D'où il me connaît ? D'où il connait mon frère ? C'est quand même bizarre tout ça...

Par curiosité, j'suis allé sur son profil. Mais il avait pas de photos de lui, juste une photo du Coran.

Ça avait l'air d'être un mec dans la religion hein, mais bon après c'est pour ça que j'vais dire que c'est un bon gars.

En tout cas il a raison de me demander ça même si j'ai pas trop la réponse...

Je lui ai répondu :

-Moi : «Aleykoum Salam franchement c'est bien, mais je sais pas si elle aime toujours Kamel même si je pense qu'elle est en train de l'oublier, elle veut plus le voir, elle veut vraiment plus lui parler, après faut lui poser la question hein j'peux pas te dire. Mais sinon c'est bien que tu sois là pour elle parce-qu'elle a que moi et sa mère, en fait comment tu connais mon frère ?»

-Karim : «Ben merci quand même de m'avoir répondu, et ton frère j'étais avec lui au collège, on s'connait de vue maintenant, et puis Zohra m'a dit que c'était ton frère.»

-Moi : «Ah d'accord et comment tu m'connais moi ?»

-Karim : «Zohra elle m'parle beaucoup de toi et puis j'te connais de vue.»

-Moi : «Ah bon ? Et sinon t'aime Zohra ?»

-Karim : «Mdr, on se connait depuis longtemps elle et moi. Sinon tu crois qu'elle serait prête à se marier ?»

-Moi : «T'as pas répondu à ma question lol, sinon nan je pense pas, en tout cas pas maintenant vu qu'elle va bientôt accoucher et tout...Kamel voudra voir son enfant et là y aura pleins d'histoire, et en plus ça fait pas si longtemps que ça qu'ils ont divorcés.»

En vrai j'voulais pas que Zohra se marie avec lui même si j'avais rien contre ! C'est avec Kamel qu'elle doot finir...😞 Mais c'était pas faux ce que j'lui avait dit aussi.

-Karim : «Ah ouais t'inquiète j'comprends mais en fait j'ai mal formulé ma question, j'voulais t'dire est-ce que tu penses qu'elle serait prête à se remarier un jour ?»

-Moi : «Ah, euh ben ouais ben j'pense que c'est pas parce-que Kamel l'a trompée qu'elle finira solo.»

-Karim : «Ah d'accord ben merci.»

-Moi : «De rien tqt»

Wouah Kamel faut qu'il se grouille si il veut récupérer Zohra ! Et moi j'tiens vraiment à ça...

Sheïla: Ma vie au coeur de la cité  ( Réecriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant