Partie 69

8K 481 63
                                    

Salam Aleykûm. 💘

~Mdr hier j'ai lu qu'avant Samir était méchant mais maintenant c'est Sheila qui est méchante, mdrr ça m'fait rire ça,  parce-que quand tous les deux sont gentils et que tout se passe bien ben bien sûr vous allez dire y a pas d'action, y a des gens ils seront jamais content hein ils parlent que pour dire du négatif, mais eh si ça vous plait pas lisez pas point final, j'en ai marre de l'dire 10 000 fois 😒 Bref voilà une suite à la vavite !! 😘😚~

{Partie 69}

Hajar était au téléphone.

-Hajar : ...et y a 2 semaines t'étais en train de...

-Samir : *en la coupant* Eh vas-y c'est bon ta gueule ta gueule, quand ton gosse il s'ra là ben on va faire l'truc pour savoir si c'est moi l'daron, et si t'avais raison j'suis pas un pd j'assumerai l'gosse, si c'est pas moi j'te nique ta grand-mère c'est bon ?

-Hajar : Enfin ! Pas d'soucis.

-Samir : -à moi- C'est bon raccroche maintenant.

Je raccroche.

Oh putain il veut bien s'occuper du gosse alors ? Mais si c'est lui comment il va faire ? Comment ON va faire ? Parce-que là on vient d'se marier hein et là si j'apprends qu'c'est lui l'père wAllah ça va mal aller.

Après cet appel y a eut un blanc entre moi et Samir.

Quelques minutes plus tard, je brise le silence en lui demandant :

-Moi : C'était quoi l'message de Naby là ?

-Samir : Il a envoyé quoi ?

-Moi : Ben lis.

Il prend son tel pour lire le téléphone en conduisant, puis là BOUM, accident mortel.

Et c'est comme ça que se termine la chronique.

FIN.

Aimez après avoir lu S.V.P. 💘

MDR j'galère moi...^^'

Donc il lit le message en conduisant puis me dit :

-Samir : Ah mais laisse tomber c'est un gamin.

-Moi : Tu crois qu'j'ai pas compris ou quoi ?

-Samir : Ben je sais qu't'as compris c'est bon j't'ai dis c'est un gamin, calcule pas...j'ai même pas envie d'm'embrouiller t'as vu j'suis faya, insulte-moi j'm'en bats les couilles.

Nan faut pas l'croire quand il dit ça.

[...] Plus tard, on est enfin arrivé à l'aéroport. On avait les papiers, les passeports tout ça, moi j'y comprenais rien, heureusement qje Samir était là. En fait il est pas si con qu'ça.
On était en train de faire la queue, quand j'ai vu le fameux tableau qui disait là où on allait...j'ai lu la ville, j'connaissais, j'avais déjà entendu...ah nan sérieux on va en Turquie ?! Pololooooh ! 😍

-Moi : Ah on va en Turquie ?!

-Samir : Bravo.

Oh j'suis doseyyyyy ! 😲

-Moi : Wah j'suis trooop contente merciii ! 😍☺

-Samir : Mdrr t'as vu j'suis ti-gen ?

-Moi : Ouais trop !

[...] Bref j'vous passe jusqu'à ce qu'on soit dans l'avion qui avait déjà décollé.
En scred ça déchire de voler la nuit...

Même si moi et Samir on s'ennuyait un peu...on était crevé hein.

Sheïla: Ma vie au coeur de la cité  ( Réecriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant