Partie 104

7.4K 381 44
                                    

Salam Aleykûm. 💛

{Partie 104}

Je roule jusque chez Zohra, je me gare, puis je monte chez elle.

Je toque, et c'est elle qui m'ouvre. Elle avait un air fatigué...😕

-Zohra : Entre.

J'entre, on se fait la bise, puis on part s'asseoir au salon.

-Moi : Alors, ça va ?

-Zohra : Bof.

-Moi : J'ai pas compris c'qu'y avait avec Kamel ?

-Zohra : Ben y a rien à comprendre, on fait que d'se disputer c'est tout.

-Moi : Et il est où là ?

-Zohra : J'sais pas wAllah, hier il est même pas rentré alors...

-Moi : Ah bon ?

-Zohra : Ouais.

-Moi : Mais comment ça s'fait qu'est-ce qu'il lui arrive ?

-Zohra : Mais j'sais pas la vie d'ma mère, au début on vivait bien oklm y avait pas d'blèmes, et d'un coup y s'met à chercher la merde avec moi, et toi même tu sais j'me laisse pas faire alors ça part vite en couilles.

-Moi : C'est bizarre...

-Zohra : Il m'trompe.

-Moi : Mais nan dis pas ça ! Il t'aime trop.

-Zohra : Nan, vraiment, il m'trompe wesh. J'en suis sûre...si il s'éloigne de moi c'est qu'il s'rapproche de quelqu'un d'autre nan ?

Elle avait pas totalement tort, sauf que j'avais envie d'la rassurer.

-Moi : Mais nan t'inquiète pas, j'lui parlerai pour voir c'qui va pas. Sinon toi t'es sûre que t'as pas fais d'conneries avec lui ?

-Zohra : Mais nan wesh j'sors jamais !

-Moi : ...Bref, vas-y on parle d'autre chose parce-que...

J'lui ai raconté c'qui s'est passé avec Samir et Alisson.

-Zohra : Putain mais cette Alipute j'vais la NIQUER j'vais la SÉQUESTRER ! Nan là tu m'a zeheeef de ouuf ! J'espère que Samir l'a bien b*isé !

-Moi : Euh vu comment elle était, ouais hein. Il l'a pas raté.

-Zohra : Wayaaah ! Et fallait pas lui pardonner à Samir là ! 'Fin si, mais fallait l'frapper !

-Moi : Nan mais en fait y a des gens qui comprennent pas que quand tu frappes Samir, c'est pas lui qui tombe, c'est toi ! 😂

-Zohra : *en riant* Nan mais sur le coup il allait rien faire vu qu'il était en tort !

-Moi : Samir se laisser faire frapper par une fille ? Bof.

Samir il ferme pas sa gueule quand il a pas raison, alors imaginez quand il a raison.

-Zohra : Hm, mais tant mieux si ça va entre vous.

-Moi : Ouais. Alors toi avec le bébé ça va ?

-Zohra : J'vomis H24, j'ai mal au crâne toute la journée, quand j'me lève on dirait qu'ma tête elle pèse 20 000 tonnes, j'suis H24 aux chiottes, j'suis toujours de mauvaise humeur, mais à part ça tout va bien.

😳

-Moi : *en rigolant* C'était la même pour moi 😂 mais attends, c'est que l'début.

-Zohra : Ah merci c'est rassurant.

Sheïla: Ma vie au coeur de la cité  ( Réecriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant