Salam Aleykûm. 💝
Alors tout d'abord, je voulais vous dire que cette histoire est fictive, et que c'est ma 2ème chronique.
Et cette 2ème chronique je l'a fais avec cette page, je sais que c'est le même titre que l'ancienne mais il faut attendre quelques jours pour modifier le titre, et du coup ça sera genre Chronique de Sheila : «Ma vie au cœur de la cité». (si vous comprenez pas dîtes-le en commentaires)Bref on s'en fout.
Sah je sais que j'aurai BEAUCOUP moins lecteurs/lectrices mais c'est pas grave. En tout cas j'espère que cette histoire vous plaira. 😊
{Présentation}
Alors moi ? Je m'appelle Sheila. J'ai 18 ans, je suis marocaine et je suis brune aux yeux marrons foncés.
Pas besoin d'en dire plus sur mon physique, imaginez moi comme vous le voulez.
Vous verrez au fur et à mesure ma personnalité en lisant les parties.Donc moi, j'habite dans cette cité de Paris, depuis à peu près 4 mois.
Je vis avec ma mère, mon grand frère et ma petite sœur.
Mon grand frère s'appelle Kamel, il a 21 ans. Son passe temps ? Traîner avec tous ses potes en bas des blocs.
Je sais pas qu'est-ce qu'ils peuvent bien se dire ou faire, et franchement ça m'intéresse pas. C'est vrai qu'il est souvent dehors, «marié à la rue», mais bon, malgré ça on est très proches lui et moi. Et comme tous les frères des cités, il est très protecteur avec moi mais il me fait confiance.Ma petite sœur elle, s'appelle Safia, elle a 16 ans et vient d'entrer au lycée. C'est une vraie intello.
Elle et moi on est comme meilleures amies, on se dit tout !Ma mère a 46 ans. Elle s'appelle Samira. Tout le monde dit que je lui ressemble.
Depuis que mon «père» ul'a laissé pour une autre femme, elle fait tout pour nous, pour que nous vivions heureux. C'est la femme de ma vie, je l'aime très fort. 💗Donc voilà on est une famille normale quoi, on était pas riches, enfin on était ni riches ni pauvres, mais on vivait heureux, c'est tout ce qui compte.
Parlons de mes amies...je vous dis que celles avec qui je traîne plus avec. Elles seront plus importantes.
-Chaïma : Une amie très proche malgré qu'on se connaissent que depuis quelques mois. Elle est tunisienne et est brune aux yeux marrons. Elle a elle aussi 18 ans.
-Zohra : C'est une très bonne amie, elle a un très fort caractère et est plutôt garçon manqué. Elle a 19 ans.
Il y aura plusieurs personnes qui vont être importantes pour la chronique. Vous les verrez en lisant. 😊
Aimez après avoir lu S.V.P. 💝 (Je posterai la première partie à 20 j'aime)
VOUS LISEZ
Sheïla: Ma vie au coeur de la cité ( Réecriture )
Roman d'amour/!\ CECI N'EST PAS MA CHRONIQUE/!\ J'ai d'abord demandé à la chroniqueuse et elle a accepté! J'espère que la chronique vous plaira☺️. Il y a la suite -> Inaya: Je baisse les yeux que devant mon père par @SandyaMeit