Partie 70

7.8K 448 74
                                    

Salam Aleykûm. 💛

~Encore merci pour tous vos messages vos commentaires et vos j'aime franchement ça fait vraiment plaizz j'vous kiffe, y a pas meilleurs que vous ! ❤😍~

{Partie 70}

-Safia : T'es toute seule ?

-Moi : Nan j'suis avec Zohra. Enlève tes baskets de clodos s'te plaît.

-Safia : Ah quand t'habitais encore chez nous t'entrais en baskets alors que maman elle t'l'interdissait mais là tu...

-Moi : *en la coupant* Ta gueule.

J'aime trop la chercher mdr.

-Safia : *en enlevant ses chaussures* Oeil ? Eh t'sais j'ai vu Samir t'haleur avec pleins de potes à eux putaaain Samir c'est un ouf wsh, il était khabat ! (bourré)

Oh nan me dîtes pas qu'il est parti en soirée ?

-Moi : Tu l'as vu où wsh ?

-Safia : Ben à côté du lycée il était avec des potes.

-Moi : Et il a dit quelque chose ?

-Safia : Ben oui mais prends-le pas mal il était pas dans son état normal, en fait genre il m'disait «Ouaais Safia t'es trop bonne putain j'ai envie d'te b**ser» et tout putain j'avais envie d'le défoncer il a dit ça devant tous les élèves qui sortaient wsh !

Oh la la il est sah dans sa tête lui ? Il dit «t'es bonne» à ma soeur ?

-Moi : Wayah ils ont dit quoi eux ?

-Safia : Ben ils ont rigolé et tout, ils parlaient mais j'entendais pas, en fait j'avais trop peur que Samir il m'fasse quelque chose wAllah !

-Moi : 'Tain il est sérieux lui...? Il était avec qui ?

-Safia : Plein d'gars.

-Moi : Wah et comment il va rentrer ?

-Safia : Mais ses potes ils vont l'aider hein t'inquiète.

-Moi : Mais wsh imagine il m'trompe ?

Elle me regarde avec les gros yeux et me dit :

-Safia : T'es folle !

-Moi : Ben p't-être hein qu'est-ce t'en sais ?

On entrait au salon.

-Zohra : Y a quoi ?

-Moi : *en m'asseyant* Y a qu'Samir il a bu.

-Zohra : Ouais et ?

-Safia : Il est khabat.

-Zohra : Ah, ben on a l'habitude merci.

-Moi : Ouais ben pas moi, imagine là il est en soirée avec des MEUFS ?

-Zohra : Mais nan wsh même si il a fumé ou il a bu il f'ra pas ça t'inquiète. C'est pas un truc de ouf hein.

-Moi : Ben pour moi si, parce-que là si il est en train d'faire c'que j'pense wAllah j'divorce direct !

-Zohra : Pourquoi tu t'inquiète comme ça ? Il va rien faire j't'ai dis.

-Moi : T'es dans son corps ?

-Zohra : Nan mais je sais, c'est tout.

-Safia : Ouais t'façon pense pas à ça.

Pouaah mais c'est une guedin elle, là j'apprends qu'mon mec est bourré et qu'il peut déraper à n'importe quel moment, et elle elle m'dit «pense pas à ça» ? Nan nan nan c'est pas possible là...

Sheïla: Ma vie au coeur de la cité  ( Réecriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant