Salam Aleykûm. 💖
~J'voulais vous remercier encore une fois, on est bientôt 26 000 ça déchire j'vous kiffe de ouf et vous l'savez, franchement ça fait trop plaisir vos messages, vos commentaires (qui me mettent K.O mdr j'rigole toute seule et a côté y mon con de frère qui me dit "arrete de rigoler connasse" 😂) bref vous déchireeeeez !!! 😍👏 PAR CONTRE (c'est autre chose) j'suis allée sur insta et j'ai vu des gens qui ont recopié ma chro et tout, j'vais sur les photos, j'vois que zehma les meufs elles ont carrément fait un copié/collé d'mes parties genre c'est la même chose. J'regarde si elles ont marqué "c'est pas ma chro c'est une réécriture" mais non non non je lis les commentaires et je vois "Trop bien la suite" et la meuf elle répond "Bientôt hbiba et merci ça me fait plaisir" truc comme ça, nan mais PTDRRRRRR 😂 bande de putes.~
{Partie 62}
-Samir : *en me retenant* Nan nan nan j'rigole arrête c'est trop important pour moi azy.
Je me retourne, j'allais dire quelque chose, quand je remarque...quand je remarque...quand je remarque rien.
(MDRRRRRR ON S'TAPE DES BARRES)
-Moi : Nan mais t'es v'la l'pervers toi...
-Samir : J'assume. Bon maintenant grouille, j'ai pas ton temps.
-Moi : Oui maître.
-Samir : ...Ahhh mdrrr 😂 sale soumise !
-Moi : Mdrrr j'rigole avec toi bouffon...
-Samir : *en s'arrêtant direct de rigoler* C'est qui l'bouffon ?
-Moi : Toi.
-Samir : Ben attends après qu'tu fasses c'que tu dois faire...là j'ai la flemme de t'frapper.
-Moi : Tu frappes que les plus faibles que toi...
-Samir : Mdr là tu dis qu't'es plus faible que moi.
-Moi : Ben mdrr j'assume attends j'vais pas dire que j'suis plus forte que toi.
-Samir : *en rigolant* Ça c'est sûr...
-Moi : ...😏
-Samir : Et t'as vu tu m'dis que zehma "j'frappe que les plus faibles que moi" ?
-Moi : Ouais.
-Samir : C'est parce-que ici y a pas plus fort tout simplement.
-Moi : Waaayah nan mais calme ta joie y a beaucoup plus fort que toi ici.
-Samir : Ptdrrrr 😂 vas-y dis-moi un nom ?
-Moi : Ben j'sais pas mais en tout cas y...
-Samir : *en me coupant* Ahh voilà bon ta gueule.
-Moi : Toi ta gueule ouais...
-Samir : Dis pardon le plus fort et le plus beau du monde sinon j'annule le mariage.
Je le regarde morte de rire, mdr nan mais vous avez entendu c'qu'il a dit ? C'est un dingue...
-Moi : Vas-y t'es un fou toi laisse tomber...
-Samir : Ok j'vais annuler.
-Moi : Oh tant mieux j'commençais à plus t'aimer...
J'aurai jamais dû dire ça...
-Samir : Ah ouaais ok vas-y dégage dégage...
-Moi : Ptdrrr t'es sah ?
-Samir : C'est quoi c'que t'as dis là ?
VOUS LISEZ
Sheïla: Ma vie au coeur de la cité ( Réecriture )
عاطفية/!\ CECI N'EST PAS MA CHRONIQUE/!\ J'ai d'abord demandé à la chroniqueuse et elle a accepté! J'espère que la chronique vous plaira☺️. Il y a la suite -> Inaya: Je baisse les yeux que devant mon père par @SandyaMeit