Salam Aleykûm. 💝
«On va s'aider, se trahir, se haïr, se chérir, se soutenir mais s'aimer»
{Partie 99}
-Quelques années plus tard-
Bon comme d'hab je vous raconte c'qu'il s'est passé pendant ces dernières années. (genre 3 ans)
Ma fille Inaya elle grandissait, elle avait déjà de longs cheveux pour son âge mdr, elle est magnifique. Elle a 4 ans, donc elle parle comme une enfant quoi. Depuis l'année dernière elle va à la maternelle. Elle a vraiment prit le caractère de Samir mdr, toujours zehef, têtue et méchante... Mais parfois elle peut être très très très gentille ! Je me demande vraiment comment elle se comporte avec ses copines...
Samir et moi on s'aimait de plus en plus chaque jours, y avait pas de doutes là-dessus. Il avait pas changé d'un poil depuis toutes ces années, toujours le même. Par contre je voyais qu'il sortait de plus en plus le soir, et je me posais vraiment des questions...nan, la question qui me trotte H24 dans la tête, c'est ➡ est-ce qu'il bicrave encore ? Je sais pas du tout mais j'ai beaucoup de doutes...il m'avait promit qu'il arrêterait ses conneries, alors j'espère vraiment pas qu'il est retombé dans ces trucs là.
C'qui m'a fait douter, c'est qu'à mon anniversaire (y a 4 mois à peu près) il m'ait acheté une voiture. Oui parce-que j'avais enfin obtenu mon permis ! 😍 Samir le pauvre avec le code que je devais apprendre par cœur je l'ai saouuuulé !...Et donc, la voiture elle était magnifique hein...donc vous imaginez, nous deux on taf pas mais on achète une voiture ? Faut pas non plus m'prendre pour une conne hein.
En tout cas, ma famille attend qu'on ait un deuxième enfant. Moi j'espère vraiment insha'Allah...normalement ça a dû être arrivé depuis longtemps. 😞
Kamel et Zohra sont toujours en couple...Ah en fait ! Zohra est enceinte ! 😄 Enfin j'ai envie d'dire, ça fait tellement longtemps qu'on attend cet enfant ! Elle nous l'a apprit la semaine dernière. Elle était enceinte de 3 semaines. Ma mère était trooop contente, et moi de même, j'allais enfin être tata insha'Allah !
Ensuite, Manon s'est mise en couple avec le fameux Enzo qui la draguait pendant l'anniversaire de ma fille...ça à l'air de vraiment durer entre eux, et j'suis contente pour elle.
Naby quand il a apprit ça, il l'a prit ni bien ni mal, j'peux pas vous dire. En tout cas, c'était la première fois que je le voyais comme ça.Après y a Chaïma, ben elle elle est toujours mariée à mon cousin, et j'espère qu'ils s'aiment, et j'le dis sincèrement. Chaïma avait vraiment changée, elle est devenue beaucoup plus mature, plus femme...je la préfère comme ça.
Après y a qui ? Mon père. Il sait que je suis mariée, que j'ai un enfant et il sait aussi pour mon frère. Il est même pas venu nous voir, il s'est taillé à Toulouse avec sa femme...j'sais pas pourquoi d'ailleurs. Ils étaient bien à Paris.
J'étais un peu énervée contre lui, et ma mère aussi. J'm'attendais pas à c'qu'il vienne chez moi ou chez Kamel pour nous féliciter, alors ça c'est impossible, mais juste un appel ou moins, un message.Ensuite, parlons d'Alisson. Elle wAllah, tous les jours je la vois, TOUS LES JOURS. Je sais pas pourquoi elle rôde tout l'temps autour de mon quartier avec sa copine ! Elle commence vraiment à me faire peur.
En plus à chaque fois elle essaye de parler à Samir, sauf que lui il la calcule pas. Elle veut toujours tout savoir, c'est incroyable ! Je sais pas à quoi elle joue, en tout cas j'me pose vraiment des questions.Kaïs et Shaïnez ont eut leur deuxième enfant, la chance ! Cette fois c'était une fille, et ils l'ont appelé Lina. Elle était toute mignonne. 😊
Après ben la mère de Samir va beaucoup mieux Al-HamdûliLlah, bien sûr elle est rentrée chez elle.
Ma mère aussi va bien. Toute ma famille va bien en fait.
VOUS LISEZ
Sheïla: Ma vie au coeur de la cité ( Réecriture )
Roman d'amour/!\ CECI N'EST PAS MA CHRONIQUE/!\ J'ai d'abord demandé à la chroniqueuse et elle a accepté! J'espère que la chronique vous plaira☺️. Il y a la suite -> Inaya: Je baisse les yeux que devant mon père par @SandyaMeit