Partie 119

5.5K 339 14
                                    

Salam Aleykûm. ❤

«Y a que ma mère qui peut me marcher dessus car le paradis est sous ses pieds»

{Partie 119}

En revenant à la maison, j'vois une fille juste devant chez moi, sur son téléphone.

J'me suis garée. La fille a levé sa tête, on aurait dit qu'elle m'attendait...

J'suis descendue avec Inaya.

-La fille : Excuse-moi ?

-Moi : Oui ?

-La fille : C'est dans c'quartier là qu'il habite Samir A****** ?

-Moi : Euh...oui c'est mon mari, pourquoi ?

-La fille : ...Ah. C'est toi qui fait du mal à Amira ?

Hein ? Ololooohhh, c'est quoi cette histoire encore ? C'est qui elle ?

...😤😒

-Moi : Depuis quand j'lui fait du mal ?

-La fille : Tu sais très bien c'que t'as fait.

-Moi : Ben nan j'vois pas c'que j'lui ai fait. T'es qui ?

-La fille : J'suis sa cousine.

-Moi : Et qu'est-ce qu'elle t'a raconté ?
-La fille : Tous les jours elle pleure, j'en ai marre...elle aimait Samir, pourquoi t'as fait ça ?

-Moi : Pourquoi j'ai fais quoi ?

-La fille : Tu fais exprès d'être enceinte de Samir pour qu'il quitte Amira.

-Moi : Oh mais vous allez m'saouler encore combien d'temps ?

-La fille : T'as vu jusque là j't'ai parlé gentillement donc tu fais d'même s'te plaît.

😏 J'avais envie d'la gifler...

-Moi : Attends mais pourquoi c'est pas Amira qui est là à ta place ?

-La fille : Laisse tomber c'est une longue histoire.

Pourquoi elle vient pas me voir elle-même elle ? 😒

-Moi : Ouais bref j'ai pas l'temps pour vos histoires, tu peux partir, Samir il est pas là.

-La fille : Nan mais attends pourquoi t'esquives là ?

-Moi : Wesh mais j'esquive pas t'es une ouf toi, t'as cru j'étais une sans vie pour faire zehma j'suis enceinte de Samir juste pour l'récupérer ? Nan j'suis pas une gamine.

-La fille : Ouais prends-moi une conne.

-Moi : *en ouvrant la porte* Ouais ok s'tu veux.

-La fille : Nan mais attends pourquoi tu fais ça ? 'Fin j'sais pas y a d'autres gars, y a pas QUE Samir en France !

-Moi : Ben oui justement faut dire ça à Amira pas à moi ! Moi ça fait 5 ans que j'suis mariée à Samir et j'l'aime toujours, *en regardant Inaya* on a une fille et insha'Allah on aura un deuxième enfant, donc merci d'arrêter de nous saouler !

-La fille : Quoi ? T'es mariée à Samir ?

-Moi : Ouais aller ciao.

Dès que j'suis rentrée, j'lui ai fermé la porte au nez.

Comme vous avez pu l'remarquer, j'en avais marre de tout ces problèmes de gamins...les filles c'est des galères quand même : les deux Alipute, Amira, Yasmina, Chaima, Siham...je généralise pas bien sûr.

C'est sûr que chez les gars y a moins d'problèmes et c'est vrai hein.

Maintenant j'avais peur...elles veulent tous Samir et ça m'faisait flipper !
J'avais peur que lui et moi, on se sépare à nouveau. J'voulais pas, mais avec toutes ces filles là...😞 en fait on est MARIÉS 💍💍💍💍💍 c'est ça qu'elles comprennent pas !
J'en avais marre wAllah, heureusement que y en a certaines qui ont lâchées l'affaire !

Sheïla: Ma vie au coeur de la cité  ( Réecriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant