Salam Aleykûm. ❤
{Partie 33}
Je sors de ma chambre, je passe par le salon, et là je vois...ma mère qui pleurait, elle avait les mains sur son visage.
Oeil, qu'est-ce qu'il lui arrive ? J'l'ai jamais vu pleurer depuis le départ de mon père...
Elle était avait Kamel sur le canapé et il lui disait quelques chose.
Il était plutôt neutre lui.Je m'inquiétais vraiment...
-Ma mère : «Une bonne et une mauvaise nouvelle» t'as dis...
-Moi : *en m'approchant* Qu'est-ce qu'y s'passe ?
Ils lèvent leurs têtes vers moi. Ils ne m'avaient pas vu.
-Kamel : *en soupirant* C'est Sarah...
Vous vous demandez c'est qui Sarah ? Eh bien c'est une fille. (non jure 😮)
C'est plus précisément ma "belle-mère" on va dire. Elle était mariée à mon père.
Mais pour moi c'était rien du tout, je la détestais et j'ai jamais voulu apprendre à la connaître. Donc ça m'était comme une inconnue pour moi.-Moi : Qu'est-ce qu'elle a elle ?
-Kamel : Elle est enceinte.
Wah ! 😱 (et les filles qui ont trouvé que dire à part que vous êtes intelligentes ?) Sarah ? Enceinte ? C'est une blague...
-Moi : Sérieux ?
-Kamel : Ouais.
Ça veut dire que mon père, sera une quatrième fois père et que...j'vais avoir un demi-frère et une demie-sœur ?
Je m'assois près de ma mère. Ça me faisait du mal de la voir comme ça.
-Moi : Pourquoi tu pleures ?
-Kamel : T'es bête ou quoi ?
Je lui fais signe genre «Ferme ta gueule toi ! 😠».
-Moi : De toute façon tu t'en fous d'eux...
Je soupire. J'étais vraiment choqué.
«Une bonne et une mauvaise nouvelle»
La bonne nouvelle est que moi, Kamel et Safia on aura un beau-frère ou un demie-sœur ?
J'sais même pas si c'est vraiment une bonne nouvelle sérieux...-Ma mère : Laissez moi s'il vous plaît j'ai besoin d'être seule.
Je me lève en la regardant...avec de la pitié ? Mélangé à la haine.
Je sors du salon avec mon frère, et chacun se dirige dans sa chambre.
Je me pose sur mon lit...
De voir ma mère comme ça m'a fait changé d'humeur.Comment mon père peut faire ça ? Ok il refait sa vie, mais il peut pas la refaire éloigné de nous ?
Je ne pense pas que ma mère aime encore mon père, mais je crois qu'elle était juste énervée...
Je regarde mon téléphone, et je réponds au «Tu fais quoi ?» de Samir :
-Moi : *Rien et toi ?*
-Samir : *J'suis dehors...
J'ai pas eus le temps de lire tout le message que je reçois un appel :
-Moi : Allô ?
-Zohra : Ouais tu sors ou quoi ? On est devant là.
-Moi : *en soupirant* Oh j'ai la flemme...
C'est surtout que j'avais pas très envie de sortir maintenant.
VOUS LISEZ
Sheïla: Ma vie au coeur de la cité ( Réecriture )
Romance/!\ CECI N'EST PAS MA CHRONIQUE/!\ J'ai d'abord demandé à la chroniqueuse et elle a accepté! J'espère que la chronique vous plaira☺️. Il y a la suite -> Inaya: Je baisse les yeux que devant mon père par @SandyaMeit