Salam Aleykûm. ❤
«C'est plus la prière mais la casquette qui t'fait des marques sur le front...»
{Partie 93}
Moi : C'est une quoi ?
-Samir : J'sais pas, une babtou j'crois. Nan nan c'est une reubeu.
-Moi : Tu l'as déjà vu ?
-Samir : Ouais.
-Moi : Elle est gentille ?
-Samir : *en se mettant du parfum* Ouais ouais c'est bon arrête de t'inquiéter pour welou...
J'entends quelqu'un sonner à la porte.
-Samir : Ben c'est elle va voir.
J'suis descendue en bas lui ouvrir.
Dès que j'ai ouvert la porte, j'ai pu voir une jolie fille, elle avait le teint mat, elle était brune, elle était très belle puis elle s'habillait bien.
Elle me regardait en souriant, puis je lui rends son sourire et je la laisse entrer.
Hm...si j'avais su... 😕
-La meuf : Bonjour c'est bien ici un pour l'enfant...?
-Moi : Oui oui c'est là.
On est monté en haut en discutant. J'ai pris Inaya qui était en train de jouer avec son doudou.
-La meuf : Oh elle est trop chou ! 😍
-Moi : Mdr merci. 😋
Donc je lui ai expliqué tout ce qu'il fallait, où étaient les affaires, ce qu'elle devait manger etc...elle avait l'air de savoir tout ça hein, donc je lui faisais confiance.
Puis elle était mignonne, gentille, souriante...pourquoi ça irait pas ?(Eh venez on fait un dans la peau de Samir ?! Ouaaaaais ! Pour changer un peu)
-DANS LA PEAU DE SAMIR-
J'venais d'terminer d'me faire beau gosse, parce-que zehma j'ramenais ma p'tite femme au resto...tranquille puis après quand on rentre on va s'amuser oklm. 😁
J'voulais que Sheila grouille son cul alors j'suis allé dans la chambre de la tipeu, puis j'vois qu'elle était en train d'parler avec la meuf là, j'me rappelle plus d'son blaze.
J'la regardais, chaud elle m'faisait trop rappeler quelqu'un. Mais j'sais pas qui.
-Moi : Eh c'est quoi ton blaze déjà ?
Elle me regarde puis elle me dit :
-Anissa : Anissa.
-Moi : Ouais bref vas-y viens Sheila.
-Sheila : Attends 2 secondes.
-Moi : J't'attends dans la gova grouille toi.
J'descends en bas j'sors et j'monte dans la ture-voi.
J'vois qu'j'ai laissé tous mes billets sur les siège derrière zeuuubi heureusement j'suis monté avant !J'ai tout pris et j'ai tout rangé dans l'truc avant qu'Sheila voit tout ça...elle va douter sinon.
Bref, j'l'ai attendu comme un gros pigeon là, et puis elle est enfin montée.
-Moi : Wsh t'as pris 1 an toi !
-Sheila : J'allais pas partir sans lui avoir expliqué hein !
-Moi : Ouais ben même !
-Sheila : Eh c'est bon on va pas commencer à s'embrouiller hein.
-Moi : Ben nan !
-Sheila : Ben c'est bon !
VOUS LISEZ
Sheïla: Ma vie au coeur de la cité ( Réecriture )
Romance/!\ CECI N'EST PAS MA CHRONIQUE/!\ J'ai d'abord demandé à la chroniqueuse et elle a accepté! J'espère que la chronique vous plaira☺️. Il y a la suite -> Inaya: Je baisse les yeux que devant mon père par @SandyaMeit