Partie 18

9.9K 615 24
                                    

Salam Aleykûm. 💖

{Partie 18}

-Safia : Y a ton téléphone qui sonne.

-Moi : Ah ouais.

Il était en train de sonner dans la chambre, donc j'y vais.

Je regarde l'écran de mon tel, et là je vois un numéro non-enregistré...

Je décroche quand même :

-Moi : Allô ?

-? : Ouais tu peux v'nir récupérer ta copine là ?

La personne était froide avec moi.

-Moi : Hein ? T'es qui ?

-? : C'est Aymen.

-Moi : Ah...ça va ?

-Aymen : Eh fais pas genre la faux cul avec moi s'te plaît, et viens chercher ta pote.

-Moi : J'fais pas la faux cul avec toi, qu'est-ce que tu racontes ?

-Aymen : Arrête de m'prendre pour un con, déjà j'parle avec toi et toi zehma tu bloque mon numéro, et puis t'façon t'as raison vu que ton clochard de reuf t'interdit de m'parler. Bref j't'ai appelé c'est pour que tu viennes ramener ta pote là grouille !

-Moi : Où ?

-Aymen : Chez moi zeubi !

Et là il raccroche. J'avais pas trop compris le truc là...? De quelle pote il me parlait ? Zohra ou Chaïma ?
Et puis maintenant je comprends pourquoi il me fait la gueule...mais c'est pas moi qui ai bloqué son numéro, c'est Samir. En plus wAllah j'aime bien Aymen, mais le problème c'est mon frère et son pote là...

Bon, déjà qu'il était énervé, faut pas trop que j'tarde. Donc je me prépare rapidement, je dis à Safia que j'arrive et je sors de chez moi.

Je descends, je sors du bloc et me dirige vers celui d'Aymen.

En montant les escaliers, je croise Siham qui elle, descendait.

-Siham : Alors on va voir son mec ?

Elle parlait d'Aymen ? Comment elle sait même... ?

-Moi : Trace ta route toi.

Je me dépêche de monter à son étage. Arrivée en haut, je vois que sa porte est ouverte.

Puis j'entends Aymen qui me dit d'entrer.

Donc j'entre et me dirige au salon, là où il était.

-Moi : Qu'est-ce qu'y a ?

Je le regardais...il était en baskets jogging, mais sans tee-shirt. Il était énervé, j'sais pas pourquoi.

Je regarde là où il regarde, puis je vois Chaïma assise, en pleurs de ouf avec ses deux mains qui cachaient son visage.

Ah mais oui elle devait passer voir Mounir pour Anaïs là...Mais pourquoi elle pleure ?

-Moi : Qu'est-ce qu'elle a ?

-Aymen : C'est mon frère il a enculé sa race...bref fais-la dégager d'ici vite fait.

Je le regarde mal pendant une demie seconde...oh la la il est insupportable quand il est froid et dure comme ça...😏

Je décide de pas trop lui prêter attention, et je force Chaïma à se lever.

Et puis là je vois sa tête 😨 tout son côté droit était rouge avec des blessures...oh my God !
Ça a mal tourné, ça a vraiment mal tourné...

Sheïla: Ma vie au coeur de la cité  ( Réecriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant