Salam Aleykûm. 💗
~Les gens qui viennent me demander la suite tous les jours, «bonjour» ça tue pas vous inquiétez pas~
{Partie 109}
-DANS LA PEAU DE SAMIR-
J'prends Naby à part, j'voulais pas que Sheila nous entende parler, elle va s'mettre à croire des trucs sinon.
Elle m'énerve c'te fille vraiment, j'en ai connu des putes hein, mais alors elle...ses potes elles m'insultent et tout depuis que j'suis avec, mais en sah moi j'aimerai bien les voir mariées à un gars depuis 5 ans, tout va bien puis à la fin y vous trompe.
En fait Sheila elle critiquait Yasmina (mon ex la pute) parce-que zehma elle est partie b*iser mon reuf, mais elle elle s'est pas vue wesh ! À chaque fois que j'la vois j'ai toujours cette p'tite envie d'lui enculer sa mère la chienne.-Naby : Y a quoi ?
-Samir : T'es sah ?
-Naby : De ?
-Samir : Ça y est Sheila et moi on est plus ensemble tu pars l'accoster ?
-Naby : Mais nan au contraire khoya j'essaie d'vous remettre ensemble ! Et puis même si j'la drague ça fait quoi vu qu'c'est une kehba askip ?
Il veut trop que j'le b*ise ce p'tit pd
-Moi : Ah ouais tu fais l'gars ?
-Naby : Attends, j'rêve ou t'es jaloux ?
-Moi : J'suis pas jaloux j'm'en bats les couilles d'elle !
-Naby : Alors ? Laisse-moi aller la soulever...en plus elle m'a kiffé j'crois.
-Moi : T'essaye de m'zehef là ah ouais ? Parce-que la vie d'ma grand-mère j'rigole pas avec toi.
-Naby : Vas-y toi aussi t'es chelou hein ! Si c'est une pute comme tu dis laisse-là faire c'qu'elle veut !
-Samir : Où t'as vu que j'l'interdissais d'faire un truc ?
-Naby : Ben laisse-moi la draguer.
-Moi : Ok vas-y. Et t'inquiète pas ta p'tite Manon là j'vais bien la secouer tu verras.
-Naby : Comment j'm'en branle...
En vrai y mytho, il l'a toujours kiffé cette salope de Manon, mais en vrai elle est avec mon shab sauf qu'elle b*ise tout l'monde.
-Moi : Ok. J't'enverrai une tophe d'elle en train d'me sucer la b*te si tu veux 😂
-Naby : Pas d'problèmes et moi j'me prendrais en photo en train d'lécher la ch*tte à Sheila ! 😂
Nan là par contre c'est pas marrant.
-Moi : C'ton père qui va lui lécher la ch*tte ouais.
-Naby : Ben ok ça changera rien.
-Moi : Fils de pute va...😒
-Naby : Nan en sah t'es jaloux ? C'est une pute !
-Moi : Ben pourquoi t'essayes de nous remettre ensemble ?
-Naby : Euh...
-Moi : Voilà nique ta mère !
-Naby : La tienne ouais ! Mais en fait ça fait quoi si j'la b*ise dis-moi ?
-Moi : J'suis un pd moi pour laisser mon shab b*iser ma go ?
Il m'a r'gardé en levant un sourcil.
-Moi : Euuuuuh la daronne de ma fille !
-Naby : 😂😂
-Moi : Ta gueule j'me suis trompée !
VOUS LISEZ
Sheïla: Ma vie au coeur de la cité ( Réecriture )
Romance/!\ CECI N'EST PAS MA CHRONIQUE/!\ J'ai d'abord demandé à la chroniqueuse et elle a accepté! J'espère que la chronique vous plaira☺️. Il y a la suite -> Inaya: Je baisse les yeux que devant mon père par @SandyaMeit