Salam Aleykûm. 💗
{Partie 73}
Je me cache direct derrière la couette (comme si ça allait me protéger) et j'attendai...
Limite j'pleurai wsh, j'sais même pas si c'était une poupée, un clown ou une personne ! J'me faisais 30 000 films dans ma tête.
Quand les pas viennent jusqu'à côté d'mon lit. J'tremblais comme une ouf...😱
J'entends quelqu'un chuchoter :
-? : Tu m'as trahi ah ouais....
Quoi qu'est-ce que...j'ai trahi qui moi ?!
J'enlève ma couette, et j'vois quelqu'un...en fait il faisait noir donc j'voyais pas qui c'était.
Après j'vois le gars (parce-que quand il a parlé j'ai direct su qu'c'était un gars) il s'assoit sur le lit.
-Moi : Mais dégage tu veux quoi toi ? T'es qui ?
-? : Tu m'demande j'suis qui ?!
Annnh nan j'avais r'connu la voix ! 😱
C'était celle de Mounir !-Moi : Mounir ?! Mais qu'est-ce que tu fais là ? Comment t'es rentré ?
-Mounir : Ça a pas d'importance...
-Moi : Et tu veux quoi ?
-Mounir : Juste te poser une question.
-Moi : ...
-Mounir : T'es heureuse avec Samir ?
-Moi : Ben ouais !
-Mounir : T'es sûre ?
-Moi : Oui !
-Mounir : À 100% ?
Putain mais il fait chier lui...
-Moi : Pourquoi tu m'demandes ça ?
-Mounir : Réponds.
-Moi : Mais ouais j'suis heureuse avec lui putain, qu'est-ce qui t'arrive ?
-Mounir : Déjà calme toi ok j'suis pas ton shab, et puis c'était pour te prévenir de quelque chose d'important 'fin si tu...tu...merde ! Oh merde putain vas-y tiens mon numéro (il m'avait donné quelque chose) et j't'expliquerai tout par messages, c'est important wAllah ! Maintenant j'dois y aller.
-Moi : Attends mais comment t'es rentré ?
-Mounir : Ben, à ton avis ?
Il m'laisse pas le temps de répondre qu'il s'en va rapidement.
Nan mais attends là j'ai RIEN compris ! Déjà c'était quoi cette question là «Est-ce que t'es heureuse avec Samir» ?
Pourquoi il m'a demandé ça ? Et SURTOUT qu'est-ce qu'il avait de si important à me dire ?Et pourquoi aussi il m'la pas dit avant d'partir lui, c'était un coup monté ou quoi ?
Et comment il a fait pour rentrer ?!Ohhhh trop d'questions sans réponses ça m'tue !
En plus il m'avait fait trop peur ! Et quand il s'est assit sur le lit j'ai cru qu'il allait m'assassiner ! 😲Putain...il m'avait passer son numéro mais est-ce qu'il me sera utile ?
Je sais j'parle trop mais j'aime bien être proche de toi là, oui TOI qui lit !
Quelques minutes plus tard, j'entends la porte d'entrée claquer. Ça m'a sorti d'mes pensées.
Ça devait sûrement être Samir...
Bref, j'étais en train de faire quelque chose sur mon téléphone en attendant qu'il monte.
Quelques secondes plus tard, j'vois Samir accompagné de Sofian...(il avait allumé la lumière) c'était sûrement lui qu'il avait appelé tout à l'heure.
VOUS LISEZ
Sheïla: Ma vie au coeur de la cité ( Réecriture )
Roman d'amour/!\ CECI N'EST PAS MA CHRONIQUE/!\ J'ai d'abord demandé à la chroniqueuse et elle a accepté! J'espère que la chronique vous plaira☺️. Il y a la suite -> Inaya: Je baisse les yeux que devant mon père par @SandyaMeit