Salam Aleykûm. 💘
{Partie 71}
Moi : Allô ?
-Youssef : -stressé- Allô Sheila ?
-Moi : Ouais, Samir il est pas là.
-Youssef : Sérieux ? Putain il est où ?
-Moi : Chez sa mère.
-Youssef : Waaah...
-Moi : Pourquoi ?
-Youssef : C'est Hajar, elle va accoucher !
-Moi : Naaan ?! 😱
-Youssef : Si wAllah, comment on fait pour Samir ?
-Moi : Attends mais elle était déjà à 9 mois ?
-Youssef : J'sais même pas.
-Moi : Et pourquoi tu veux appeler Samir ?
-Youssef : Ben pour qu'il vienne à l'hosto wsh !
-Moi : Mais t'es un fou toi Samir il s'en bat les couilles de l'accouchement !
-Youssef : Eh vas-y je sais qu'c'est lui l'père, il a réussi à faire rentrer l'gosse ben il va l'faire ressortir m'en bat les couilles moi appelle-le !
-Moi : Ouais mais j...pourquoi tu cris ?
-Youssef : Parce-que !
-Moi : T'façon j'peux pas là il a pas ramené son téléphone.
-Youssef : Tu vas chez ma daronne wsh t'es bête ou quoi ?
-Moi : Eh vas-y continue d'gueuler et j'raccroche !
-Youssef : Mais c'est toi qui veut pas comprendre, maintenant vas chercher Samir S'IL TE PLAÎT.
-Moi : Pourquoi t'y vas pas toi ? En plus t'as pas besoin de lui, c'est TA FEMME !
-Youssef : Mais putain j't'en supplie, vas-y j'ai b'soin de lui wAllah, s'te plaît vas-y j'suis à l'hosto là faut faire vite !
-Moi : Bon ok mais c'est bien parce-que tu m'fais pitier !
Je raccroche. Oh la la c'est la galère là...j'vais y aller pour rien parce-que j'suis sûre que Samir voudra pas y aller.
Bref j'y vais quand même...je m'habille, je mets un slim noir déchiré au niveau des genoux, je mets un tee-shirt blanc nike et mes air max blanches.
Je me coiffe et je sors rapidement de chez moi avec mon téléphone et celui de Samir.
Bref, je pars attendre le bus...putain moi j'y connais "quand arrive quoi", quand j'le prends c'est avec des potes et j'les suis moi...
-Moi : Excusez-moi est-ce que y a un bus qui ramène à la cité ***** ?
-Une femme : Oui j'crois...dans 5 minutes.
-Moi : Ah ouf, merci.
J'étais en train d'penser à Youssef qui était hyper stressé au téléphone, qui arrêtait pas d'me presser...ça m'stressait. (ohhhhh violent la rime🙊)
Bref, j'attends impatiemment pendant plus de 5 minutes.
Le bus arrive enfin, j'monte, j'frôle et j'm'assois.
J'm'étais assise sans vraiment regarder y avait qui à côté d'moi.
En fait j'avais reconnu les chausures...
C'était celle de Siham. Je tourne ma tête vers elle, et ouais c'est bien elle hein.Elle avait changé je trouve...j'voulais bien la regarder pendant 2h mais elle allait vite le remarquer donc j'ai tourné ma tête.
Et puis j'allais pas changer d'places, j'm'en bats les reins.
VOUS LISEZ
Sheïla: Ma vie au coeur de la cité ( Réecriture )
Roman d'amour/!\ CECI N'EST PAS MA CHRONIQUE/!\ J'ai d'abord demandé à la chroniqueuse et elle a accepté! J'espère que la chronique vous plaira☺️. Il y a la suite -> Inaya: Je baisse les yeux que devant mon père par @SandyaMeit