Partie 83

7.1K 427 25
                                    

Salam Aleykûm. 💘

~J'essaye de vous mettre des suites plus souvent parce-qu'on me dit que j'vous fais attendre trop longtemps (enfin certains) mais c'est difficile d'écrire les parties parce-que déjà faut avoir d'l'inspi, puis aussi moi quand j'écris j'suis souvent déconcentrée, ben genre j'écris normal, puis après j'vais sur facebook vite fait j'fais un tour, sauf que c'est un tour qui dure 1h t'as vu ? 😂 Donc après il fait tard, j'ai pas fini d'écrire, tout l'monde dort et moi j'ai pas écris la partie + j'ai pas fais mon taf donc croyez-moi c'est chaud pour moi, mais bon j'parle trop, voilà UNE MINI SUITE (en plus j'ai pas relu) j'ai bien dis, je sais que c'est court, mais voilà j'avais pas envie de vous laisser dans ce GROS ULTRA suspens !!! Sinon merci pour vos messages wAllah ça fait plaizzzz 😘😘😘~

{Partie 83}

J'me suis allongée sur le lit puis j'ai pris vite fait mon téléphone pendant que lui se changeait.
J'ai regardé mes messages, puis j'ai vu...😱😱😱

J'sais pas comment vous l'dire...😫

.

.

.

.

.

.

.

Ben en fait j'ai rien vu, bref j'ai éteins mon tel et j'l'ai posé.

Samir qui s'était mit en survet (pareil que sur la photo) a prit mon téléphone, puis il a dit :

-Samir : Faut vérifier des trucs là...

-Moi : Vérifie c'que tu veux y a rien.

Bref, j'l'ai laissé aller sur mon téléphone.

-Samir : Pourquoi tu...mdr t'as dis à ta pote «il m'manque son sourire» mdrrr j'sais que j'suis beau mais faut pas abuser...

Ah ouais il est allé loin dans les messages lui.

-Moi : Ben ok la prochaine fois j'parlerai pas d'toi puis c'est tout.

-Samir : Ouais arrête là tu parles que d'moi frère tu m'aimes trop, assume maintenant. Eh eh j'ai trouvé quelque chose...

Je le questionnais du regard.

-Samir : C'est quoi ça ?

Il me montre mon téléphone, c'était un message d'un numéro non enregistré, même qui disait est-ce que t'aime Samir et tout 'fin en vrai j'm'en rappelle plus trop, en tout cas c'était Mounir quoi.

-Moi : Mais ils datent de ouf ces messages.

-Samir : C'est qui ?

-Moi : Je sais pas, j'crois qu'c'est Mounir.

-Samir : Hein ? Putain il cherche trop la merde lui...

Il a dit ça en écrivant un message.

-Samir : *en me redonnant mon téléphone* T'as d'la chance t'as pas répondu...

Je regarde ce qu'il a envoyé au numéro :

«Va niquer ta mère fils de pute»

Ok on peut dire que c'est violent.

-Moi : Tu parles trop mal toi...

-Samir : Ouais je sais. Eh en fait t'haleur j't'ai pris des trucs, si t'aimes pas fais exprès d'aimer parce-que sinon j'te tue.

Mdr...
Je le vois sortir un sac et m'le jetter.

-Moi : Jette-le moi à la gueule pendant qu't'y es !

Sheïla: Ma vie au coeur de la cité  ( Réecriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant