Salam Aleykûm. 💛
{Partie 57}
On se retourne, et cette fois on ne voit pas Youssef mais Naby.
-Samir : Tu fais quoi là ?
-Naby : C'est une meuf qui m'a dit que t'étais là. Désolé d'te déranger mais c'est à propos d'Anis.
-Samir : *en soupirant* C'est bon j'arrive.
Naby sort du salon en disant qui l'attendait en bas.
-Samir : Putain il est casse-couilles aussi celui-là...
-Moi : Qui Naby ?
-Samir : Nan l'autre, laisse tomber. Bref j'dois y aller moi.
-Moi : Vas-y.
Je lui dis rien, mais j'commence à en avoir marre de son business...😞 À chaque fois qu'on passait des bons moments ensemble, il faut qu'un de ses potes l'appelle.
Il m'embrasse, puis moi je rejoins tout l'monde, et Samir sort de chez lui.
[...]
Je vais vous passer 2 mois pas très intéressants. Je vivais ma vie normalement quoi, Samir je l'aimais chaque jours de plus en plus, Youssef et moi on se parlait normalement, et il ne tentait rien avec moi, (j'pense qu'il nous avait entendu moi et Samir dans la salle de bain la dernière fois) Nayra et moi c'était froid entre nous, elle m'aimait pas et je l'aimais pas...même si on allait être belle-soeur. Oui parce-qu'on avait enfin décidé la date de notre mariage ! Ce sera pour dans environ 3 mois.
On avait averti toutes les personnes qu'on voulait inviter.
Samir lui laisse tomber, il a invité touuute la cité presque ! Moi je sais pas encore hein, à part la famille j'sais pas, j'ai l'temps d'réfléchir.
J'sais même pas si Kamel allait venir wAllah, en plus j'l'avais pas vu pendant 1 semaine car il est parti en Espagne avec ses potes. J'sais pas qu'est-ce qu'il est allé faire là-bas...Hier ma p'tite sœur Safia a eut 17 ans, elle grandit !
Elle a reçu plusieurs choses de la famille, parce-que c'était trop la chouchoute mdr !Enfiiiiiiin bref ! Comme je vous l'ai dis, il s'était pas passé grand chose. Je recevais des fois des messages du numéro non-enregistré qui m'avait dit «Ptn tu m'rends fou... ». Très mystérieuse comme personne. 😶
Bref donc il devait être une ou 2h du matin, chez moi tout le monde dormait. (n'oubliez pas que Kamel n'était pas là)
J'étais sur mon téléphone en train de parler avec Zohra, quand je reçois un message d'un numéro que je ne connaissais pas. Et c'était pas lui sur lequel on m'avait envoyé «Ptn tu m'rends fou», c'était un autre.Je regarde et je lis :
«C'est Samir, descends en bas.»
Quoi ? Mais pourquoi il veut que je le rejoigne en bas si tard ?
Je lui envoie :
-Moi : *Pourquoi ?*
J'attendais impatiemment sa réponse...
2 minutes plus tard, mon téléphone vibre enfin.«Cherche pas descends, j't'attends, grouille bébé...💘💘»
«Grouille bébé» il a dit ! 😷 Jamais Samir ne m'avait appelé comme ça !
Je me demandais vraiment ce qu'il avait...j'étais très curieuse, donc je me lève du lit, je pose mon téléphone et je sors de la chambre.Je me dirige vers l'entrée, personne n'était debout et tant mieux.
J'enfile mes baskets (j'étais en survet) et j'ouvre discrètement la porte. Ah nan merde elle est fermée à clés !
VOUS LISEZ
Sheïla: Ma vie au coeur de la cité ( Réecriture )
Romance/!\ CECI N'EST PAS MA CHRONIQUE/!\ J'ai d'abord demandé à la chroniqueuse et elle a accepté! J'espère que la chronique vous plaira☺️. Il y a la suite -> Inaya: Je baisse les yeux que devant mon père par @SandyaMeit