Partie 63

8K 464 59
                                    

Salam Aleykûm. 💗

{Partie 63}

•Toujours dans la peau de Zohra•

J'avais pas trop comprit pourquoi elle devait aussi aller voir Kamel...

-Moi : Ben nan c'est moi qui doit aller l'voir ton gars là.

-Yasmina : De quoi ?

Elle comprend du cul elle...j'lui répond pas j'lui fout un vent, elle m'saoule, et j'me dirige à l'endroit où Kamel m'avait demandé de venir.

Yasmina prenait le même chemin que moi, donc je suppose qu'elle devait effectivement aller voir Kamel. Si j'ai bien pigé il nous a appelé toutes les deux, mais pourquoi ?
J'sais aps. J'avais mes écouteurs aux oreilles, à fond dans ma zik, quand on me stoppe.

-Moi : Même avant de dormir le soir, ma femme me dit ma vie finis-les, même mes enfants innoceeents m'disent papa finis...

-? : Aller coupe-moi ça là !

C'était Kamel qui s'était mit devant moi.
On était dans un parc tranquilos ramolos y avait pas grand monde, c'était un peu plus loin d'la tess.

-Yasmina : Tu joues à quoi là Kamel ?

-Kamel : À rien wsh, ça va ?

-Yasmina : ...Ben ouais mais pourquoi t'as appelé Zohra ?

-Kamel : Parce-que j'avais envie.

-Yasmina : Tu veux qu'on s'embrouille encore une fois toi...?

-Kamel : Nan même pas.

-Moi : Bon aller, j'suis pas v'nue pour assister à vos vieilles disputes moi...😒

-Kamel : Okok, alors j'vais pas y aller par 4 chemins. Yasmina, j'te trompe avec Zohra.

Je le regardais en mode «T'es chelou mon frère». (mdr comme dans la tophe de la gosse même en bas y a écrit t'es chelou mon frère, souvent dans les tops commentaires mdr bon j'ferme ma gueule) Il joue à quoi lui ?

-Moi : Nan mytho...y a rien entre toi et moi.

-Kamel : Guetlek «y a rien entre toi et moi» ! 😂 Pourquoi t'es ma femme alors ?

Je le regarde de haut en bas.

-Moi : J'suis ni ta femme ni ta meuf, y a rien entre toi et moi.

-Yasmina : Nan mais arrête Kamel wsh en 2 secondes même pas tu changes, zehma hier tu faisais le gars hlou et là...

-Kamel : Ouais mais ça *en remettant ses lunettes invisibles* c'était hier.

Ça c'est un bâtard ! (eh au cas ou Kamel porte pas d'lunettes hein parce-que je sais que y a toujours des gens qui vont mal comprendre 😂)

-Yasmina : T'es sah ah ouais ? Bon c'est bon j'ai comprit tu m'quittes, dis-le ?

-Kamel : Nan j'ai jamais dis ça, raconte pas d'conneries !

-Moi : Bon aller grouille ta race là !

Il est trop chiant à faire genre ouais une fois j'te kiffe grave et une fois j'kiffe grave Yasmina, c'est un gros disquetteur, un gros disque dur tu vois ? Comme l'autre chinois, et c'est c'que j'aime pas chez lui.
Faut qu'il sache dans la vie.

-Yasmina : Nan mais c'est bon là j'peux plus supporter le fait que tu sois proche de Zohra, moi juste quand j'rigole avec un gars tu viens tu m'insultes et toi carrément tu l'embrasse et tout...

-Moi : Comment tu sais même ? La seule fois où on s'est embrassé...'fin où IL m'a embrassé, on était seuls.

-Kamel : Elle parle de quand j't'embrasse mais pas sur la bouche...et qu'est-ce t'as toi à t'rebeller là ? J'ai pas l'droit d'avoir de potes meufs ?

Sheïla: Ma vie au coeur de la cité  ( Réecriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant