Salam Aleykûm. ❤
{Partie 19}
Je regardais devant moi mais j'écoutais attentivement :
-Un gars : Ouais elle.
-Samir : Avec ses veuchs noirs là ?
-Un gars : Ouaaais.
-Samir : Ben si wAllah.
-Un gars : Ben vas-y.
-Une fille : *en le poussant* Aller !
Puis j'vois il se lève et il vient vers nous.
Mais qu'est-ce qu'il allait faire celui-là ?
Arrivé devant nous, enfin devant MOI, il me regarde et me demande :
-Samir : Ça va Sheila ?
Je le regarde bizarrement.
-Moi : Euh...ouais.
Puis là il approche sa tête de la mienne et vous savez il fait quoi ?!
Il me fait un BISOUS mesdames et messieurs un BISOUS !
Où ? Sur la BOUCHE ! 🙏-Son groupe & Zohra, Ilham : POLOLOOOOOOOOOOH !!
Ça avait crié de partout...oh la la j'étais choquée ! Pourquoi il a fait ça ?
Il me regarde en rigolant et part rejoindre ses potes.
-Zohra : Wayaaah il t'a embrassé ! 😂😂😂
Elle était morte de rire cette k-sos.
Déjà pourquoi il m'a fait ça sérieux ? En plus avec tout le monde qui a gueulé là...ça m'a mit mal à l'aise truc de fou. 😮D'un côté, j'avoue que ça m'a pas trop déplu...mais d'un autre ça m'a fait quand même chier parce-que j'avais jamais embrassé quelqu'un, et je voulais pas que ça se passe comme ça, même si c'était pas un "vrai baiser" tu vois c'que j'veux dire...et puis en plus c'était pour un jeu à la con j'pari.
-Zohra : Alooors qu'est-ce que j'avais dis ? Toi et Samir...👉👈 Ayayayye ! 😂💞
-Moi : Mais vas-y arrête c'était juste leur jeu hein, y a rien...
-Ilham : Il t'a juste embrassé mais y a rien ah ouais ?
-Moi : Mais c'était un bisous c'est tout !
-Zohra : Et alors et alors, accepte le fait que vous vous aimiez !
-Ilham : Ben oui faut pas avoir honte au contraire il est beau ton mec !
Je soupire en haussant les sourcils...je les laisse parler. Je tourne ma tête en cherchant mon frère du regard. Je sais qu'il n'était pas là, mais j'pouvais pas m'empêcher de regarder autour de moi. Imaginez il nous aurait vu moi et Samir ?
Impossible...et j'espère parce-que sinon je peux déjà creuser ma tombe.
J'avais aussi peur que une des personnes du groupe connaisse mon frère et aille lui dire ce qu'il s'était passé.Nan...là j'me fais des films. De toute façon c'est Samir qui m'a embrassé, pas moi ! C'est sa faute et puis en plus...il fait ça alors qu'il est en couple avec Siham ?
Ah ben oui il a dit que quand il était en couple il allait voir les filles qu'il voulait. Mais je me demandais si elle était au courant de ce qu'il faisait...-Zohra : Haha quand j'vais raconter ça à sa meuf...
-Moi : Hein ?
-Zohra : Ben ouais Siham wesh.
-Moi : Tu vas pas lui dire !
-Zohra : Pourquoi ?
-Moi : Mais après elle va s'énerver et elle va aller le dire à Kamel !
VOUS LISEZ
Sheïla: Ma vie au coeur de la cité ( Réecriture )
Romance/!\ CECI N'EST PAS MA CHRONIQUE/!\ J'ai d'abord demandé à la chroniqueuse et elle a accepté! J'espère que la chronique vous plaira☺️. Il y a la suite -> Inaya: Je baisse les yeux que devant mon père par @SandyaMeit