Partie 125

5.5K 347 35
                                    

Salem Aleykûm💗

«Et j'avance sans savoir où aller, parce-que c'est en été qu'on prévoit l'hiver»

{Partie 125}

Il faisait très tard. Inaya dormait dans sa chambre, puis moi j'étais sur mon téléphone. J'arrivais pas à dormir...je me disais qu'il faut que Kamel et Zohra se remette ensemble ! WAllah j'avais mal à leur place !

La porte de ma chambre s'ouvre. J'ai eu trop peur !

C'était Samir...j'l'avais même pas entendu rentrer. Dans sa main, il tenait une bouteille d'alcool. Oh nan, j'espère qu'il est pas bourré !

-Samir : Sheila ?

-Moi : Quoi ?

-Samir : Nan rien.

Ok.

Il est entré dans la salle de bain pour se doucher je crois.
Et il est pas bourré hein.

Après avoir pris sa douche, il est venu s'allonger près de moi.

-Samir : Tu vois demain ?

-Moi : Attends t'étais où ?

-Samir : Ben justement c'est pour ça, tu vois demain j'vais régler des trucs vite fait, et puis après ça y est j'arrête.

-Moi : Arrêter quoi ?

-Samir : J'arrête la bicrave wesh

Quoi ? Je rêve là !

-Moi : Sérieux ?!

-Samir : Ouais wAllah parce-que hcheum j'vais encore être daron faut que j'taf.

-Moi : J'suis choquée !! Nan mais genre tu rentres à 1h du matin et tu m'annonces ça tranquille ? Wah depuis l'temps qu'j'attendais que tu m'dises ça...

Mais qu'est-ce qu'il faisait avec une bouteille !?

-Samir : Ouais je sais mdrr.

-Moi : Nan mais j'suis grave choquée ! J'te crois pas...

-Samir : Ben si j'vais pas faire genre. En fait c'est grâce à mon couz, il est chef d'entreprise t'as vu y rigole pas.

-Moi : Ah ouaaais, et genre il va t'faire d'la place là-bas ? Mais comment il va faire t'as pas de diplômes toi ?

-Samir : Ouais je sais mais j'suis son zinc j'suis pas un inconnu.

-Moi : Et ?

-Samir : Mdr...j'sais pas comment t'dire, bref.

-Moi : Donc genre monsieur va travailler dans une entreprise sans diplômes ? Mdr

-Samir : Ouais t'es pas contente ?

En fait y a quelques entreprises qui peuvent embaucher des personnes sans diplômes, c'est ce que j'avais vu un jour. Et vu que c'est son cousin qui tenait l'entreprise, ben c'était facile pour lui.

-Moi : Nan j'suis heureuse !

-Samir : Mdr t'as vu j'deviens trop un intello.

Mdrr il a pas du tour une tête d'intello.

-Moi : Comment j'suis fière de toi...

ENFIN il se rend compte qu'il est ADULTE, que c'est plus un GAMIN, et qu'il va être PÈRE pour la deuxième fois !

Franchement j'suis vraiment contente ! J'en avais marre de vivre dans l'argent sale.

Je lui fais pleeeins pleins pleins de bisous !

Sheïla: Ma vie au coeur de la cité  ( Réecriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant