Salam Aleykûm. 💙
{Partie 95}
Aminata nous a déposé chacune chez nous...
Je la remercie, puis je rentre chez moi. J'ai vu la voiture de Samir devant, et la lumière de la chambre allumée.
Je suis donc entrée sans faire de bruits, j'ai enlevé mes chaussures, et je suis montée silencieusement en haut...j'voulais lui faire peur.
Arrivée dans la chambre...j'ai vu Samir et...nan mais oh là ! 😱😡
Il avait les deux mains sur les joues d'Anissa, et il avait un regard insistant.
Ça m'a brisé le cœur de voir ça. J'étais écœurée.
Samir ne peut pas me tromper avec celle qui garde notre fille, il a pas l'droit !Avant qu'il ne l'embrasse, je suis entrée dans la chambre, et dès que les deux m'ont vu, ils se sont directement écarté.
J'avais tant de haine en moi à c'moment-là ! J'voulais tout casser !
-Moi : T'es sérieux là, t'as pas honte ?! Y a deux jours t'étais en train d'me jurer qu'elle t'aimais pas !
Ensuite j'ai fusillé Anissa du regard. Alors là, elle, j'voulais l'insulter de tous les noms ! Elle était en couple en plus !
-Anissa : J't'arrête toute suite, c'est pas du tout c'que tu crois !
-Moi : *en m'approchant dangereusement d'elle* Mon cul ouais, c'est bon pas besoin d'men...
-Samir : *en se mettant entre nous et en me coupant* Vas-y reste calme Sheila, j'te trompe pas !
-Moi : Ben pourquoi j'vous ai vu comme ça là ?
Anissa regarde Samir, et elle lui dit d'une manière hésitante :
-Anissa : On lui dit ou pas ?
-Moi : Ouais dîtes-moi ! Qu'est-ce que j'dois savoir ?
Anissa me montre quelque chose qu'elle avait dans ses mains. C'était sa carte d'identité...
-Moi : ...Mais quoi ? J'm'en bats les couilles moi.
-Samir : Mais lis avant que j't'enchaîne là !
Mais pourquoi...?
C'était sa photo, avec à côté d'écrit «Anissa A******».
Quoi ? A****** ? Mais c'est l'nom d'famille de Samir !-Moi : Ça veut dire quoi ça ? 😲
-Samir : C'est ma reuss !
Je regardais Anissa. J'étais choquée !
-Moi : Mais c'est pas possible...Pourquoi tu m'l'as jamais dit ?
-Anissa : Il vient juste de l'savoir.
-Samir : Ouais, c'est pour ça j'me disais qu'elle ressemblait à Nayra.
-Moi : Ouais c'est vrai mais...pourquoi tu l'sais que maintenant que t'as une sœur ?
-Samir : J'sais pas wAllah j'suis vener...mais ma daronne ben c'est sa daronne.
-Moi : Ah bon ? Ça veut dire que ton père a eut deux femmes nan ?
-Samir : J'sais pas, y peut pas m'l'avoir caché...la vie d'ma mère j'vais péter un câble on m'prend trop pour un con ! Vas-y v'nez on va chez ma daronne on va parler parce-que là...
J'le suis encore choquée.
-Moi : Mais tu sais, y en a pleins qui ont les mêmes noms d'famille hein.
VOUS LISEZ
Sheïla: Ma vie au coeur de la cité ( Réecriture )
Romansa/!\ CECI N'EST PAS MA CHRONIQUE/!\ J'ai d'abord demandé à la chroniqueuse et elle a accepté! J'espère que la chronique vous plaira☺️. Il y a la suite -> Inaya: Je baisse les yeux que devant mon père par @SandyaMeit