Partie 126

5K 349 7
                                    

Salam Aleykûm.

~Je vous préviens elle est courte et je l'ai faite rapidos pour pas que soyez pas contents~

{Partie 126}

.RETOUR DANS LA PEAU DE SHEILA.

J'étais partie aux toilettes, et quand j'suis revenue Zohra et Alisson étaient en train de se disputer.

-Zohra : J'm'en fous, est-ce que moi j'vais aller b*iser avec ton gars ?

-Alisson : Ouais mais j't'ai dit j'suis désolée et j'regrette c'que j'ai fait, j't'ai pas demandé d'me pardonner putain...

-Zohra : Ben tant mieux, et j'm'en bats les couilles de tes excuses.

-Moi : J'ai raté quelque chose là ?

-Aminata : Depuis qu't'es partie elles sont en train d's'embrouiller...

Elle me disait ça genre elle s'en foutait grave. Donc ça a dû être une dispute de merde.

-Alisson : Nan mais c'est elle elle fait trop la folle...

-Zohra : D'où j'fais trop la folle ? C'est toi qui commence à m'parler wesh !

Elles étaient en train de parler toutes les deux en même temps, enfin de crier en même temps.
J'comprenais rien...Rayssa les a calmé, puis Zohra elle s'est levé en mode vénère, au début j'ai cru qu'elle allait frapper Alisson mais en fait elle a dit :

-Zohra : Vas-y moi j'me casse parce-que j'sens que j'vais la niquer...

Elle est partie, et on l'a pas retenue car Zohra énervée euh...faut même pas chercher.

-Alisson : Nan mais elle m'saoule putain, j'aurai jamais dû venir...

-Rayssa : Même si j'sais pas c'qui s'est passé entre vous, calcule-là pas hein profite du mariage.

-Alisson : Ouais 'fin ('fin = enfin, au cas où y a des gens qui comprennent pas quand ils lisent ça) maintenant j'ai plus trop envie...

J'me demande quand est-ce que Zohra allait pardonner Alisson...c'est sûr qu'elle lui a fait un gros coup d'pute donc...

Quelques minutes plus tard, je revenais encore des toilettes (j'ai juste accompagné Aminata car elle savait pas où c'était) et j'commençais à me demander où était passée Zohra...

Je la cherchais du regard, quand je vois Samir et une fille en train d'rigoler.

Mais zehma ils étaient tout seul à une table, tous les deux.

-Aminata : Vite viens Sheila !

J'me suis dépêchée de retourner à ma table.

Nan mais Samir il s'fout d'ma gueule, déjà en début de mariage il me dit «Tu vas rester avec moi parce-que ici y a que des dalleux nanani nanana, et après j'le vois rigoler avec une fille ? Tozz !

Je lui envoie un message auquel il me répond 5 minutes après qui m'ont paru 5 heures :

-Moi : *Ça va j'espère que tu rigoles bien avec elle ?*

-Samir : *Ouais trql et toi ?*

-Moi : *Quoi t'es sérieux ? Nan mais dis-moi c'est qui parce-que j'vais m'lever lui arracher ses cheveux là !*

-Samir : *Mdr je t'aime*

Genre il croit avec un "je t'aime" j'vais tout oublier ?

-? : Tu t'donnes pour combien toi ?

C'était un reubeu qui venait de me dire ça, ça s'voit.

-Moi : J'ai pas compris ta question.

-? : Wesh tu b*ises avec des gars pour combien ?

Sheïla: Ma vie au coeur de la cité  ( Réecriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant