Salam Aleykûm. 💙
~Désolée des fautes, j'ai pas eus l'temps d'tout relire~
{Partie 61}
-Dans la peau de Samir-
~Hier~
J'venais d'quitter l'stade avec mon poto Jawad, on marchait, on était loiiiin d'la tess, y avait qu'des gova qui roulaient.
-Jawad : Putain c'était chaud la baston entre toi et Steeven.
-Samir : Ouais c'était chaud de rien du tout, il s'est pissé d'ssus wsh.
-Jawad : Ouais mais quand même...t'es un ouf toi tu l'as frappé alors qu'il avait déjà mal.
-Samir : Et alors j'm'en bats les couilles, avoue il arrête pas d'faire belheni d'se faire mal au foot ?
-Jawad : Ouais j'avoue il casse les couilles mais c'est bon j'crois qu'il a comprit. Mais arrête de faire le fou à t'battre et tout, tu vas t'faire virer par l'entraîneur tu vas rien comprendre.
-Samir : Mais l'entraineur j'le baise moi, j'ai pas b'soin d'lui pour savoir jouer. Et tu crois vraiment qu'il va virer Ronaldo d'son équipe ?
-Jawad : Ptdrrr 😂 guetlek Ronaldo ! Ouais t'es Ronaldo et moi j'suis Messi.
-Moi : Mais non.
-Jawad : Nan c'est plus possible toi et tes blagues pourries là...
-Moi : Quelle blague j'ai fais ta race là ?!
-Jawad : Messi mais non.
-Moi : Ahhh t'as vu j'fais même pas exprès d'être marrant.
-Jawad : Mon cul ouais...
-Moi : En parlant d'cul guette la meuf devant...
C'était une meuf devant nous qui marchait comme une pétasse...mais elle donnait envie hein.
-Jawad : Mdrr ça j'vais l'dire à ta meuf.
-Samir : Bats les couilles.
-Jawad : V'la l'bâtard...sûr tu joues avec elle.
-Samir : Moi ? Wesh on est fiancés tu dis ça toi ?
-Jawad : Ben tema pas d'meufs wesh !
-Moi : Oh nique ta race...
Ça fait 5 m...6 mois que j'ai pas touché d'meufs wsh, c'est chaud j'te jure, j'vous dis direct j'suis trop en manque, à chaque fois j'suis en re-soi j'ai envie d'ken, mais j'repense à ma femme et en la regardant j'me dis ça vaut l'coup d'attendre le mariage. 😏 Elle, ça va être le meilleur coup c'est sûr. Eh ouais j'suis avec elle juste pour la baiser, sinon j'm'en bats les couilles. Mdrr j'ai trop bien joué avec elle jusqu'à maintenant.
Nan j'dahak bande de hmars, vous savez tous que j'l'aime ma femme. ❤
-Jawad : 'Tain j'suis fay...
Il a pas l'temps d'terminer sa phrase qu'on entend un gros bruit derrière nous. On se retourne, et...
-Moi : Wayaaaah c'est quoi ça !
Accident d'voitures ! Violent putain, les deux caisses elles s'étaient rentrées dedans bien comme il faut, elles étaient niquées sa grand-mère !
-Jawad : Waaah zeeubi viens on va voir !
On s'rapproche des voitures...tout l'monde s'était arrêté presque.
Y avait du verre partout.-Une meuf : Vite appelez l'ambulance !!
VOUS LISEZ
Sheïla: Ma vie au coeur de la cité ( Réecriture )
Romance/!\ CECI N'EST PAS MA CHRONIQUE/!\ J'ai d'abord demandé à la chroniqueuse et elle a accepté! J'espère que la chronique vous plaira☺️. Il y a la suite -> Inaya: Je baisse les yeux que devant mon père par @SandyaMeit