Je le regarde partir, perturbée. Je le pensais tellement différent, quand je l'ai vue, il avait l'air... Je sais pas... Dans la foule il me regardait avec un regard indéchiffrable, maintenant il me regarde différemment, comme si il cachait quelque chose. Quand il m'a regardé dans la foule, il y avait que nous deux et maintenant, il y a plus qu'un mur glaciale. J'avais l'impression qu'avec un seul regard, il allait changer ma vie...
Quelqu'un klaxonne, ce qui me fait sortir de mes pensées. Je tourne ma tête et vois Aiden.
-Monte Aria. Dit il en ouvrant la portière passager.
Je renifle et entre dans sa voiture. Puis c'est à ce moment que la vérité me frappe. Si mon père connaît tant de monde, c'est parce que c'est lui le chef du "gang", donc toutes les personnes de la fête, hier, sont des Reeds ? Donc... Jackson, Aiden, Alex, Alicia, Maria, Keyla, Logan et Elias aussi ? Oh... Je les pensais tellement pas comme cela... Ça me fait mal, je devais vraiment avoir l'air débile devant eux, à faire comme si de rien était, alors que j'étais entouré de criminels. L'argent de mon père à était gagné illégalement, c'est ce qui me dégoute encore plus.
-Tu fais partis du gang, c'est ça ? Comme les autres ? Dis je en me tournant vers lui.
Il me regarde quelques secondes, puis regarde la route.
-Oui... Tu sais on a une bonne raison d'être dans ce gang.
-Une bonne raison de travailler illégalement ? De faire des actes criminels ? Tu devais vraiment être au bout du rouleau dis donc. Dis je sèchement.
-Non on...
-Mais Jackson à raison en même temps, je ne vous connais même pas. On ne se connait pas. Dis je en le coupant.
Il ferme la bouche et conduit, dans un silence glaciale. On arrive devant un hôtel, il se gare et on sort.
-Suit moi. Dit il.
-Pourquoi je devrais ? Je ne te connais pas et je vous fais pas confiance. J'aurais même pas dû entrer dans ta voiture. Dis je en croissant mes bras.
-Aria, je travaille pour ton père.
Je soupire et le suit. On entre dans l'hôtel, qui est plutôt classe. On arrive devant une chambre, il ouvre et je me retrouve devant tous leurs "gang" d'amis, criminels. Jackson est là aussi, il a ses bras croisés.
-Salut Aria. Sourit Alicia.
Je la regarde et détourne le regard vers Aiden.
-J'y vais, ça sert à rien. Dis je à Aiden.
Alicia, me regarde bizarrement, tandis que je commence à marcher vers la porte.
-Il y a un problème ? Dit Alex, perplexe.
-Oh, Jackson ? Merci vraiment, juste une question avant de partir. Tu m'avais entendu entrer, pas vrai ? Dis je sans répondre à Alex et me retournant.
-Peut-être que oui, peut-être que non. Dit il, avec un sourire dans le coin.
-Ouais, j'en étais sûr. Tu es quel genre de conard au juste ? Tu te regardes dans la glace ou pas quelques fois ? Dis je en marchant vers lui.
Il lâche un rire de moquerie.
-Oui et toi ? Tu peux regarder ton père dans les yeux ? Sourit il dans le coin, méchamment.
J'arrive devant lui et envois ma main vers sa joue, mais il attrape mon poignet en vol et le serre fortement.
-Plus jamais tu fais ça, compris ? Dit il méchamment.
VOUS LISEZ
Daughter Of Gangster.
Подростковая литература"Aria Sparks. Une jeune fille plutôt banale, avec un passé compliqué qui la hante et un père peu présent. Elle découvre qu'il n'est pas le parfait homme d'affaires qu'elle pense, mais le chef d'un gang nommé les Reeds... Un choc énorme pour elle. El...