P.D.V Aiden
Plus tard dans la soirée.
Après avoir croisé le regard de Jackson, nous avons pas eu beaucoup de mal à comprendre qu'il était accompagné de Ridas. Keyla nous a dit qu'il serait plus sage de rentrer car les Ridas avec Jackson savent sûrement qui nous sommes, alors mieux vaut partir directement puisqu'ils ne nous ont pas encore remarqué.
Maria au contraire, voulait rester et enquêter sur Jackson. Elle a dit que si les Ridas nous connaissaient, on serait même pas rentré dans la boîte. Il serait plus judicieux de regarder comment se comporte Jackson et s'il est réellement un traître.
Et moi, je suis de l'avis de Maria. De plus on n'est pas là pour Jackson, mais pour Aria. Si on réussit cette mission, on a une chance de la retrouver et la sauver. On n'a pas de plan B pour connaître l'emplacement d'Aria, c'est clairement notre seule option. Puisque c'est la majorité qui l'emporte, nous sommes restés.
Nous avons d'abord prit connaissance des lieux et nous avons aussi gardé un œil sur Jackson. Il est entouré de plusieurs personnes dans un carré VIP, mais j'ai l'impression qu'il parle essentiellement avec une rouquine -magnifique en passant- et un mec qui s'enfile des shot comme si c'était de l'eau.
La première chose qui nous a surprit c'est qu'il ne boit pas d'alcool. Ce qui est carrément bizarre sachant qu'il est alcoolique. Enfin, de mon point de vue parce qu'il boit presque tous les jours. Ensuite, la bombe rousse à côté de lui n'arrête de lui faire des avances grossières et il la repousse depuis le début. Ce qui est encore plus étrange. Il n'a pas l'air intégré dans le groupe, ce qui est la seule chose que nous avons trouvé de normal venant de Jackson.
-Soit la rousse n'est pas à son goût, soit il y a un truc qui cloche. Dit Maria, en buvant avec une paille son soda.
-On s'en fout de ça, il n'est pas obligé de coucher avec n'importe qui. Rétorque Keyla, en croisant ses bras.
-On parle de Jackson. Dis-je, avec un rire.
-Bon encore qu'il n'accepte pas ses avances, il peut y avoir mille et une raisons. Mais qu'il reste sobre ? Dit Maria, en faisant les gros yeux.
-J'ai déjà été en mission avec lui ivre. Dis-je avec un rire en y pensant.
Contrairement à ce que l'on pourrait croire, il a été très performant.
-Laissons Jack cinq minutes. On n'a pas trouvé de dealer, ils se cachent ou quoi ? Soupire Maria.
-Jackson va en direction des toilettes. Dit Keyla en me bougeant le bras pour que je me retourne.
Je me retourne et remarque qu'il est seul pour la première fois de la soirée. Les gens avec lui sont maintenant complètement bourrée et à part la rouquine, personne n'a remarqué son absence. Il se peut qu'il soit resté sobre pour attendre ce moment et me laisser un message dans les toilettes. Si c'est le cas, je suis impressionné et surtout soulagé de savoir qu'il est de notre côté.
Si Jackson est infiltré ça change totalement la donne. Avec un seul regard avec les filles, on s'est compris. Dès qu'il sort des toilettes, j'y vais.
Peut-être que l'on se fait des films, qu'il va juste pisser de façon totalement innocente -ce mot ne convient pas du tout à Jackson- et qu'il est bel et bien un traître. Je n'ose imaginer ce qu'il a pu dire à nos ennemis de toujours, Jackson avait quand même une bonne place dans le gang. Il avait su se faire un nom. La seule chose floue dans cette histoire, c'est la façon dont il a pu rentrer chez les Ridas.
Ce n'est pas accessible à tout les "anciens" Reeds, je vois seulement deux éventualités. Soit il a toujours été du côté des Ridas en jouant sur les deux tableaux, soit il a dû passer un sale moment avec eux. Il a dû se faire torturer ou commettre un assassinat, torturer quelqu'un de notre camps, et surtout donner des informations compromettante sur les Reeds.
VOUS LISEZ
Daughter Of Gangster.
Teen Fiction"Aria Sparks. Une jeune fille plutôt banale, avec un passé compliqué qui la hante et un père peu présent. Elle découvre qu'il n'est pas le parfait homme d'affaires qu'elle pense, mais le chef d'un gang nommé les Reeds... Un choc énorme pour elle. El...