J'écarquille des yeux et plante mon regard dans le sien. Je suis totalement prise au dépourvu. Jamais je n'aurais pensé qu'il réponde cela. Je suis heureuse mais une partie de moi me dit de rester prudente et de ne pas me donner de faux espoirs. Il a dit ça impulsivement, ce n'est pas du tout réfléchi.
-Q-quoi ? Dis je, sous le choc.
-Ne me le fait pas répéter. Dit il en regardant autre part.
Nous restons l'un devant l'autre, un silence plus que gênant entre nous. Je suis très mal à l'aise et je ne sais pas quoi faire. Est-ce une proposition ou juste une affirmation ? Aucune idée et je crois bien que lui non plus ne sait pas. Il se tient maladroitement, les mains dans les poches et son regard est plus vide que jamais, comme s'il était profondément dans ses pensées. Je bouge nerveusement mes doigts, tout en attendant qu'il réagisse. Mais après quelques minutes, il ne réagit toujours pas, me causant une profonde déception venant de lui.
-Ne dit plus des choses comme ça et ne m'embrasse plus Jackson. Dis je, avant de partir en direction des escaliers, le laissant seul.
J'en ai eu assez pour la journée. Je sais qu'il n'est pas fait pour moi, mais j'ai des sentiments pour lui, je ne peux plus le nier. Quand il me dit des choses comme ça, sans réfléchir me fait beaucoup plus de mal qu'il ne le pense. J'ai supporté beaucoup de choses jusqu'à maintenant et ça me suffit. Je ne veux pas être la fille désespérée, qui a toujours l'espoir d'un miracle, je ne veux pas.
P.D.V Jackson
Bordel de merde. Mais qu'est-ce que j'ai dit ? D'où m'est venu l'idée de dire une connerie pareil ? Je le sais très bien, tout le monde le sait, que je ne suis pas fait pour les relations sérieuses et toute façon je n'en ai pas besoin. Et pourtant qu'elle pense ça de moi, m'a fait dire le contraire et pire ! J'ai dit que je pouvais avoir une putain de relation avec elle. N'importe quoi. Elle est déçue, je ne suis pas aveugle et je ne peux rien y faire. Elle est déjà brisée à cause de cet enculé de James et je jure que le jour où je le croise je lui refais le portrait. Mais j'en ai rajouté une couche. Malheureusement pour elle, je ne suis pas du genre à m'excuser, j'en suis même très loin et de toute façon elle devait s'y attendre.
Je ne mérite pas une fille comme Aria et je ne suis pas pour elle. Elle est toute mignonne, gentille, innocente. Oui, je pense ça d'elle, après ce qu'elle m'a hurlé au visage devant tout le monde. Moi qui pensais qu'elle avait une vie parfaite, je peux me mettre cette idée là où je pense. J'ai écouté ses paroles et elles m'ont fait l'effet d'une bombe. Je ne l'avouerai jamais, mais putain j'ai eu envie de tuer James pour avoir osé toucher ma Aria, si fragile.
-Fuck.
Je me passe une main dans les cheveux avec frustration. Je sais plus où j'en suis là. Je dis n'importe quoi, je pense comme un trou du cul et c'est pas normal. Il faut que je sorte boire un verre de whisky, ça me remettra les idées en place.
Je sors de la maison, entre dans ma voiture et démarre. Je roule rapidement, doublant là où il ne faut pas et grille les feux rouges jusqu'à mon bar habituel. J'entre et me mis sur un des tabourets au bar.
-Salut Jackson. Me salue Ezra, le barman.
-Un whisky comme d'habitude.
Il laisse un rire sortir de sa bouche et secoue la tête. Ce bar, peu connu, est loin d'être accueillant. Il est dans un quartier qui craint et personne n'entre là-dedans sauf si tu es un habituer ou que quelqu'un te le montre. Je connais tous les ivrognes qui traine dans ce foutu bar et je crois bien que je fais partie de cette catégorie-là maintenant. Vu le nombre de fois que je me suis torché jusqu'à perdre la raison ici. Je ne me souviens même plus la première fois que je suis venue et je sais pas combien de fois je suis parti sans payer. Peu importe.
VOUS LISEZ
Daughter Of Gangster.
Teen Fiction"Aria Sparks. Une jeune fille plutôt banale, avec un passé compliqué qui la hante et un père peu présent. Elle découvre qu'il n'est pas le parfait homme d'affaires qu'elle pense, mais le chef d'un gang nommé les Reeds... Un choc énorme pour elle. El...