Jackson approche doucement sa tête vers moi, mettant ses mains sur mes hanches. Mon cœur est prêt à exploser, je suis paralysée, incapable de comprendre ce qui se passe.
-Pourquoi tu te mens à toi-même ? Chuchote Jackson, près de mon oreille.
-Quoi ? Dis je, avec un mouvement de recul.
-Je te plais, Aria.
Je n'eus pas le temps de réagir, qu'il me soulève pour me sortir de la piscine. Il me dépose rapidement sur le bord de la piscine puis sort à son tours. Je reste perplexe, perturbée, par ce moment (extrêmement) anormal. Qu'est-ce qui m'a pris ? Pourquoi j'ai pensée à ses lèvres ? Oh mon dieu, je suis devenue folle. J'aurais jamais dû être aussi proche de Jackson... C'était vraiment étrange. C'est comme si mon corps avait refusé de bouger et mon cerveau s'était déconnecté. Et sa dernière phrase me laisse encore plus perplexe. "Je te plais, Aria". Il me plait ? Non, il ne me plait pas... Je refuse.
-Aria !? Ar.. Jackson ? Dit une voix derrière moi, au début paniquée, puis surprise.
Je sors de mes pensées et me lève rapidement. Je me tourne vers la personne, qui est Alex avec une arme dans les mains. Il a l'air étonné, mais soulagé. Je reste horrifiée face à son arme, mais je fais comme si je ne l'avais pas vue.
-Merde, j'ai cru qu'il y avait des Ridas. Et putains, qu'est-ce que vous faites dans cet état ? Dit Alex en rangeant son arme et en soufflant.
Il nous regarde à tours de rôle, un sourcils levé. Je frissonne à cause de l'air glaciale, tandis que Jackson récupère son tee-shirt au sol, sans se préoccuper d'Alex. Personne ne répond. Un silence s'installe, Jackson reprend son air impassible, tandis que moi je commence à claquer des dents, trop gênée pour répondre à Alex. A vrai dire, je ne comprends pas ce qui c'est passer. Nous étions entrain de se disputer, j'ai jeté mon verre d'eau dans la figure de Jackson, ce qui lui a pas vraiment plu... Puis il m'a envoyé dans la piscine, pour ensuite me rejoindre et... S'approcher de moi... Trop près de moi. Puis il m'a dit cette phrase...
-Ouais, j'ai compris... Bon, venez vite, il fait froid. Dit Alex, en soupirant, après quelques minutes de silence.
Je marche rapidement vers Alex, qui me prend par l'épaule et me fait entrer dans la maison. Jackson nous suit de près, sans ouvrir la bouche. On arrive au salon et Alex me tient jusqu'au canapé.
-Je vais te chercher une serviette, bouge pas. Dit il, en me regardant sérieusement, presque avec un ton autoritaire.
J'hoche la tête et regarde Jackson discrètement, tandis qu'Alex monte les escaliers. Il se passe une main dans ses cheveux mouillées, d'une façon absolument irrésistible. Il est torse nue, montrant ses muscles à la vue de tous... Non, arrête de penser ça. Je suis en colère contre lui, alors ce n'est pas le moment de le regarder comme cela, et il ne me plait pas... Il est tellement méchant, qu'il me répugne, mais il ne "m'attire" pas. Je détourne rapidement mes yeux, regardant fixement mes mains sur mes genoux.
Jackson reste pas plus longtemps et monte les escaliers, me laissant seule. Que quelques minutes plus tard, Alex revient avec une serviette. Il me donne la serviette et je la pris rapidement, pour me réchauffer.
-Hum... Je veux pas être "indiscret", mais... Qu'est-ce que vous faisiez dans la piscine ? Il est trois heures du matin. Dit Alex, se mettant face à moi.
-On s'est disputé...
-Ouais, comme d'habitude... Alors vous êtes tous les deux aller dans la piscine ?
-Non... Mais c'est pas vraiment important... Dis je, pour éviter le sujet "verre d'eau".
-Sérieusement, j'ai vraiment cru que tu étais entrain de te faire tuer. Tu sais depuis que ton père s'est fait... Kidnapper par les Ridas, j'ai gardé un œil sur toi...
VOUS LISEZ
Daughter Of Gangster.
Ficțiune adolescenți"Aria Sparks. Une jeune fille plutôt banale, avec un passé compliqué qui la hante et un père peu présent. Elle découvre qu'il n'est pas le parfait homme d'affaires qu'elle pense, mais le chef d'un gang nommé les Reeds... Un choc énorme pour elle. El...