Plusieurs heures plus tard.
Le gang est moi sommes bien arrivés à Phoenix, sans problème. Nous avons tous pris une chambre dans le même hôtel. J'espère que nous allons rapidement retrouver Aria, ça va bientôt faire deux jours et Dieu sait ce qu'il peut se passer en deux jours. D'autres membres du gang, logeant ici même vont nous aider à la retrouver et vont nous procurer toutes les armes et le matériel nécessaire.
Keyla a appelé Alicia pour avoir des nouvelles d'Alex et lui dire qu'on était à Phoenix. Sans surprise, Alex n'est toujours pas rétablie et ils comptent le retirer de son coma artificiel. Il est vrai que provoquer un coma artificiel augmente les risques qu'il ne se réveille pas et il peut même garder quelques séquelles. Mais le réveiller peut aussi le tuer, si son corps est trop faible.
Nous n'avons pas eu de nouvelles de la part de Jace et Jackson pour le moment. Donc si je fais un résumé, nous n'avons aucune bonne nouvelle.
-Andrew, je peux ? Dit la voix de David.
-Entre.
Il entre dans la chambre, son téléphone dans la main.
-J'ai eu Ryan au téléphone, il m'a appelé. Il fait partie de l'équipe que j'ai choisie pour la mission de Jackson. Il me demandait si Jack pouvait revenir rapidement. Apparemment il lui avait dit que j'avais besoin de lui et qu'il les retrouverait à Denver pour la mission. Ce qu'il n'a pas fait.
-Et tu penses à quoi ?
-Je vois deux options, la première et la moins probable seraient qu'il est en danger. Peut-être même avec Aria, enfermé et torturé pour qu'il donne des informations sur moi.
-Oui, ça me semble peu probable. Dis-je en croisant mes bras.
-La seconde serait qu'il n'avait pas prévu qu'on emmènerait Aria loin de New York et de ce fait nous avons fait capoter son fameux plan. Il pensait que ça n'allait prendre qu'une journée, mais ça va bientôt faire trois jours qu'il a quitté sa mission.
-Je n'en sais rien, il a sûrement sorti le premier mensonge qui lui est venue, pendant qu'il courait rejoindre Aria. J'ai l'impression qu'il cherche à nous embrouiller.
-C'est fort probable. Tu sais que j'aime beaucoup ses stratégies, souvent dangereuses et sournoises. Mais je t'avoue que puisqu'il s'agit de ma fille, j'apprécie moyennement.
-Il pourrait au moins nous dire s'il sait quelque chose.
David marche jusqu'à la grande fenêtre de la chambre, les mains dans le dos.
-Je vais réunir tout le monde, je veux qu'on localise tous les Ridas, du pays entier s'il le faut. Ensuite, on va en kidnapper pour les faire parler. D'ailleurs j'aimerait m'occuper de Carrie et Mathieu particulièrement, je sais qu'ils sont au courant de choses intéressantes. Je vais demander à mes hommes de faire des descentes dans leurs foutues baraques. On ne joue pas avec les Sparks.
-Peut-être que l'on devrait appeler nos alliés du Canada et du Mexique. Elle se trouve peut-être plus ici.
-J'y ai déjà pensé, c'est pour ça que j'ai posté des hommes aux frontières dès que nous sommes partis pour rejoindre Alex. Tu me prends pour un débutant ?
-Moi qui te pensais un peu rouillé. Dis-je pour le taquiner.
Il me lance un regard noir, mais fini par sourire dans le coin.
P.D.V Aria.
Depuis combien de temps je suis aux mains de Samuel et James ? Je ne sais pas. Ils ne m'ont rien fait, pour l'instant. Enfaite je ne les ai plus vue depuis mon arrivée dans cette pièce vide et froide.
VOUS LISEZ
Daughter Of Gangster.
Teen Fiction"Aria Sparks. Une jeune fille plutôt banale, avec un passé compliqué qui la hante et un père peu présent. Elle découvre qu'il n'est pas le parfait homme d'affaires qu'elle pense, mais le chef d'un gang nommé les Reeds... Un choc énorme pour elle. El...