Après une heure et demie de trajet, Alex se gare à côté d'une maison. Elle était bien moins grande que celle dans laquelle nous vivons et bien moins chaleureuse. La peinture était terne, les volets étaient bancals, le jardin était rempli de mauvaises herbes et les dalles menant à la porte d'entrée étaient cassées.
Ça ressemble plus à un repère de criminel, comme dans les clichés, que la maison luxueuse à New York. Je remarque une vieille voiture mal garée dans la jardin.
-Il y a peut-être quelqu'un finalement. Dit Alex, confirmant ma pensée.
-Je croyais que vous étiez tous riche dans ce gang, mais c'est l'image que j'avais dans la tête quand j'ai su que vous étiez un gang.
-On est tous riche, mais c'est mieux de ne pas le crier sur tous les toits et tu n'as pas vu l'intérieur. Sourit Alex, visiblement amusé.
Ouais, ça me semble logique ce qu'il dit. Nous marchons jusqu'à la porte et Alex toque, avant d'ouvrir la porte. Ok, note a moi-même, ne jamais juger l'extérieur d'une maison. L'intérieur est aussi luxueux que la nôtre voir plus. Le marbre au sol parfaitement propre et l'écran plat aussi large qu'un lit deux places me fait fermer la bouche.
Un homme descend les magnifiques escaliers, l'air agacé. Il doit avoir entre trente et quarante ans, il est très musclé et ses deux bras sont tatoués. Il est habillé d'un pantalon noir de costard et d'un simple débardeur blanc. Il a des cheveux longs et blond, attaché dans un mauvais chignon, une barbe bien entretenue et des yeux bleus très froid.
-Qu'est-ce que tu veux Alex ? T'as cru que c'était un hôtel ici ? Dit l'homme, en arrivant à notre hauteur.
-Non, je dois cacher cette fille ici, elle est en danger. Sur ordre de David. Répond Alex.
-Pour quelle raison ? Dit l'homme, soudainement intéressé.
-C'est confidentiel.
L'homme hoche la tête et se tourne vers moi.
-Et c'est quoi ton nom à toi ?
-Je...
-Elle s'appelle Alya. Me coupe Alex.
-Moi c'est Jace. Bon je pars en mission, je rentre dans max deux heures.
Puis il part en direction des escaliers pour finir de s'habiller, je suppose. Alex est vraiment très prudent, de là à mentir sur mon prénom c'est qu'il se méfie de tout le monde. Pense-t-il que quelqu'un de notre gang complote contre mon père et moi ?
-Attend Jace, j'ai quelques trucs à te demander. Dit Alex.
-Quoi ? Répond Jace, en se retournant.
-Il me faudrait un téléphone intraçable et une arme, chargé.
Jace me regarde étrangement et hoche la tête. Il sort de la pièce et revient plusieurs minutes plus tard avec un téléphone et un pistolet.
-Tu n'as pas besoin d'un gros calibre quand même ? Dit Jace en lui donnant l'arme et le téléphone.
-Je ne pense pas. Merci.
Jace ne dit rien et repart. Est-ce vraiment nécessaire de prendre une arme ? Alex regarde le chargeur, remplie.
-Tu le connais bien ?
-On a fait des missions ensemble. Bon écoute je vais appeler Alicia pour lui dire que nous sommes arrivés, tu veux manger peut-être ?
-Je veux savoir ce qui se passe de son côté moi aussi.
VOUS LISEZ
Daughter Of Gangster.
Teen Fiction"Aria Sparks. Une jeune fille plutôt banale, avec un passé compliqué qui la hante et un père peu présent. Elle découvre qu'il n'est pas le parfait homme d'affaires qu'elle pense, mais le chef d'un gang nommé les Reeds... Un choc énorme pour elle. El...