Chapitre 5

19.4K 712 121
                                    

Lendemain...

Je me réveil, pas vraiment de bonne humeur, Mathieu est donc un Ridas et il m'a utilisé. C'est vraiment... J'ai pas de mots, il m'a tellement déçu.

Bref, je me lève difficilement et pars à la douche. Je m'habille d'un jeans silm, un t-shirt rayé et une veste. Je me brosse les cheveux, mets du fond de teint car j'ai des horribles cernes, mets des bottines noirs et descends manger quelque chose.

-Bonjour. Dit mon père, bien habillé, entrain de boire comme toujours, son café.

-Salut. Dis je, encore fatiguée.

Je prends un verre de jus, puis un biscuit. Après avoir fini, je monte faire mon sac et me brosser les dents.

-A ce soir, je serais là sûrement tard, bisous. Dit mon père.

-Ok, bisous.

Il m'embrasse le front, met sa tasse dans l'évier et sort. Je sors quelques minutes plus tard et pars en direction du lycée avec ma voiture. J'en ai vraiment aucune envie, d'aller au lycée. Surtout après ce que j'ai su, mais ma question est surtout pourquoi dans l'entrepôt, il ne m'a pas... Agressé ou autre ? Il a eu une occasion, mais heureusement qu'il ne m'a rien fait.

J'arrive au lycée, je suis en retard et tant mieux au moins je ne verrais pas Mathieu maintenant. Je monte les marches, pour ensuite arriver devant ma salle de cours et toquer avant d'entrer.

-Mademoiselle, vous êtes en retard. Dit mon professeur de philosophie.

-Je m'excuse...

-Prenez place, vite. Dit il en hochant la tête.

Je vais rapidement à ma place habituelle.

Après les cours, 18 heures.

Je sors des cours et pars du lycée rapidement, je veux à tout prix éviter Mathieu.

-Aria ! J'entends sa voix au loin.

J'accélère le mouvement. Puis non loin devant moi, Alex, Logan, Elias, Aiden, Alicia, Keyla, Maria et bien évidement, Jackson, se tiennent sur leurs voitures. Merci mon dieu, j'espère qu'ils vont faire fuir Mathieu.

-Aria ! Enfin tu es là ! Sourit Maria.

-Salut, oui, je sors des cours... Dis je avec un sourire crispé, j'espère que Mathieu est parti.

-Tu vas bien ? Enfaîte on voulait te dire au revoir avant de partir. Dit Aiden.

Ils se sont tous rapproché de moi. Je regarde discrètement derrière moi et il est bien parti, dans ma tête je remercie secrètement le "gang".

-Oui, très bien. Mais vous partez pas en même temps que nous ? Enfin, mon père et moi ? Dis je, plus détendue.

-Non, c'est dommage, tu nous en veux ? Sourit gentiment Elias.

-Non, bien sûr que non.

-On a des affaires sur New York. Dit Jackson, en posant son regard sur moi.

-Mmh... Oui, naturellement.

Arrête de me regarder comme ça ! Pensais je. Ce gars à le don de me mettre mal à l'aise.

-Alors bisous, on se revois à New York. Sourit Alicia.

Ils viennent tous me faire la bise, Alicia et Maria me font un câlin. Jackson me regarde juste, rien de plus. Même Logan que je ne connais pas, il m'a fait la bise... Mais je m'en fou pas mal sur le moment.

-A demain, alors. Rit Aiden.

Je leur sourit et ils entrent tous dans leurs voitures. Ils me font un signe et partent. Moi je marche jusqu'à ma voiture et entre dedans. Une fois arrivé chez moi, je commence à faire mes valises, range encore quelques petites choses dans les cartons et descends le tout. Le salon est devenu une décharge de cartons. J'ai pas le temps de souffler, que mon téléphone sonne.

Daughter Of Gangster.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant