Il ne me laisse même pas le plaisir de l'embrasser langoureusement, qu'il s'écarte de moi. Je lèche mes lèvres, satisfaite. Il n'a duré qu'une demi-seconde, mais c'est suffisant. Voyant le regard d'Aria, outrée et visiblement blessée, me procure une immense joie. Il me regarde, toujours très en colère, avec encore plus de dégout, mais tant pis. C'est quand même dommage, il devait être un bon coup. Mais le regard de cette pétasse en ce moment vaut tous les bons coups du monde.
-Bordel, qu'est-ce qui te prend !?
-Je ne sais pas... Regarde derrière toi ?
Il fronce des sourcils, très remonté et se retourne. Je laisse apparaitre un sourire, tout en ricanant.
-Jackson, qu'est-ce que tu fous putains !? Dit... Alex, si mes souvenirs sont bons.
Jackson se remit face à moi. Il retire ses mains de mes bras et je peux enfin bouger. Il recule, avec ce même regard terrifiant. Je masse discrètement mon bras, sans montrer ma faiblesse et reste droite comme un piquet.
-Tu veux que je te dise quelque chose ? Dit il, une voix froide et dure.
-Dis-moi mon chou ?
-Tu t'es attaqué à la mauvaise personne.
C'est à ce moment que quelque chose de glacé glisse le long de ma jambe. C'est une lame de couteau. Je reste paralysée.
-Tu regrettes ? Oh, quel dommage. Dit il sarcastiquement.
Et il plante la lame dans ma cuisse, tout en mettant sa main sur ma bouche. Je lâche un cri étouffé et arrête de respirer.
-Je t'avais dit, fille ou pas, ça ne marche pas avec moi. Maintenant tu vas faire comme si de rien était et me dire tout ce que tu sais de cet enfoiré de James, suis-je clair ? Chuchote-t-il à mon oreille.
La douleur est vive et j'ai du mal à respirer correctement. Les larmes commencent à glisser le long de mes joues. Je le déteste, autant que sa pétasse, ils sont au même niveau ! Il retire lentement, très lentement la lame de ma cuisse. Je me tortille, tout en me mordant la lèvre pour ne pas crier. Les larmes dévalent mes joues, la douleur est atroce. Mon cœur bat très vite, ma respiration est coupée.
-Il-il n'est pas en ville. Dis je, en gémissant de douleur.
-Mais encore ?
-C'est s-son ex ! A-arrête s'il-s'il te plaît, J-Jackson. Suppliais-je.
Il retire la lame et se tourne vers son gang. Sans même me dire un mot. Je me laisse tomber au sol, tout en tenant ma cuisse. J'éclate en sanglots, tout en essayant de régulariser ma respiration. Il ne se retourne pas, son gang ne fait pas attention à moi, qui agonise. Ils sont des gens morts. Je les ai dans mon viseur et je compte bien les faire regretter.
P.D.V Aria
Je n'en crois pas mes yeux. Il a embrassé Carrie. Il a embrassé Carrie, mon ennemi, mon bourreau. Je ne saurais décrire la déchirure que j'ai eue en les voyant. J'ai arrêté de respirer pendant plusieurs secondes et mon cœur est tombé en éclat. Je n'ai jamais ressenti une douleur aussi forte au niveau de ma poitrine. C'est surprenant et c'est bien la première fois que je réagis comme tel. La rancœur m'arrache les tripes. Je suis terriblement et éperdument jalouse d'elle. Je n'aime pas du tout ça.
Mon Dieu, je me sens comme en rivalité et en danger à cet instant précis... Et je suis déçu, blessée, par Jackson. Je n'ai qu'une envie, c'est de gifler cette espèce de trainée qui embrasse salement Jackson avec ses lèvres répugnantes.
Mais la peine, l'affliction au fond de moi... C'est horrible. Insupportable. C'est ça... Kai avait raison... Je... J'aime Jackson. C'est ancré en moi. Comment je le sais ? Je n'en sais rien, il est en moi. C'est comme si cette souffrance que je ressens m'a fait ouvrir les yeux. Je me sens toute bizarre. Mais quand ses yeux rencontrent les miens, j'ai juste envie de lui hurler dessus, de l'insulter et de le frapper à cause de tout ce qu'il m'inflige.
VOUS LISEZ
Daughter Of Gangster.
Fiksi Remaja"Aria Sparks. Une jeune fille plutôt banale, avec un passé compliqué qui la hante et un père peu présent. Elle découvre qu'il n'est pas le parfait homme d'affaires qu'elle pense, mais le chef d'un gang nommé les Reeds... Un choc énorme pour elle. El...