Chapitre 39

12.9K 498 74
                                    

Passage du trajet.

Une fois dans la maison, Jackson me pose sur le canapé. Je grimace. Putain ce que j'ai mal...

-Je vais chercher de la glace.

Il part vers la cuisine et revient quelques secondes plus tard avec de la glace. Il se baisse pour pouvoir me mettre la glace sur mes blessures au visage. Quand il le pose sur ma joue, j'ai un sursaut.

-J'ai mal. Râlais-je, tout en grimaçant.

-Tu n'avais pas qu'à partir seule.

-C'est un reproche ?

-Exact et tu es allé où au juste ?

-À Central Park.

Il roule des yeux et ne répond pas. Nous restons comme ça pendantes plusieurs minutes, avant qu'Andrew arrive en catastrophe. En me voyant, ainsi que Jackson, il accourt vers moi et s'accroupit. Les deux hommes se regardent méchamment. Jackson se relève et part plus loin en croisant ses bras.

-Oh mon Dieu, j'ai eu peur pour toi ! Mais qu'est-ce qui s'est passé bon sang !? S'écrit Andrew, en inspectant mes blessures.

-Hum...

-C'est ce que tu m'as dit tout à l'heure, c'est ça !? Me coupe-t-il.

-Non, ce sont trois filles agressives.

-Ah, pendant un moment... Peu importe. Dit il plus ou moins soulagé.

Andrew inspecte mes bleus et mes hématomes, dans un silence tendu à cause de Jackson. Il me pose plusieurs questions et finit par souffler, visiblement rassurer.

-Il faut désinfecter et il faut te mettre de la crème sur les bleus et les hématomes. Je ne vois pas ce que je peux faire d'autre.

-J'ai très mal aux bras, ici...

-Enlève ton pull et ta veste que je regarde. Tu veux que je t'aide ?

Je regarde furtivement Jackson et il a le regard fixé sur Andrew, prêt à lui sauter dessus. Il tape du pied, les bras croisés et la mâchoire serrée.

-Non, ça devrait aller...

Je commence à bouger mes bras pour retirer ma veste, mais une douleur atroce me fait lâcher un gémissement. Je serre les dents et réussi à retirer qu'une seule manche. Andrew s'empresse à retirer ma veste et finit par m'aider à enlever mon pull, dévoilant mes bras. Mes bras sont violets et vert. On peut clairement voir les marques de mains des deux pouffiasses.

-Merde. Lâche Andrew en écarquillant des yeux.

Alerté, Jackson s'avance et pose son regard sur mes bras. Son regard se noircit instantanément.

-Tu m'étonnes que ce soit douloureux ! Elles t'ont macéré le bras. C'était des boxeurs ou quoi ?

-Hum... Pas plus que ça...

-Qu'est-ce qu'on fait ? Dit Jackson, en regardant d'un œil mauvais Andrew.

-Il n'y a rien à faire... Mettre de la glace, de la crème... Ce sont des hématomes et des coups. C'est moche à voir, mais ce n'est rien de trop grave.

Andrew me lance un dernier regard avant de se relever.

-Je pense que du repos est la seule chose à faire pour aujourd'hui.

-Où est mon père ? Dis je, en soufflant.

-Il est en mission, mais je vais le prévenir et il rentrera plus tôt...

-Non, c'est bon. Laisse-le faire sa mission, c'est mieux comme ça.

Je ne veux pas être un fardeau pour lui et Andrew a dit que ce n'était pas trop grave. Pas besoin de le déranger inutilement.

Daughter Of Gangster.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant