P.D.V Aria
Andrew et moi sortons du restaurant, tout en riant. Nous avons passé un bon moment et nous nous sommes beaucoup rapproché, on a appris à se connaitre et c'était vraiment bien.
-C'était très bon. Dis je, une fois dans sa voiture.
-Merci, j'étais sûr que ça allait te plaire.
Il me sourit et commence à rouler.
-Je te ramène chez toi ou au lycée ?
-Au lycée, je vais bien mieux, grâce à toi... Merde ! Mon sac est resté dans la voiture de Jackson. Dis je, en le cherchant des yeux.
-Il doit bien être au lycée, non ?
-Hum, sûrement...
Le trajet se passe dans un silence plutôt confortable. Une fois au lycée, c'est pile l'heure de l'intercours de quinze heures. Nous sortons tous les deux de la voiture et j'avoue que cela me gêne un peu. Andrew est plus vieux que moi, il a trente ans le mois prochain apparemment et même s'il fait plus jeune, je trouverais ça déplacé que les lycéens nous voient. Ils pourraient croire que nous sommes ensemble alors que pas du tout. Je ne vais pas lui dire et puis au fond peu importe ce que les gens pensent.
-Merci beaucoup, Andrew, pour tout. Dis je poliment, en lui souriant.
-Ce n'est rien. Me sourit-il en hochant la tête.
On se fait la bise et je lui souris une dernière fois avant d'aller vers le lycée. J'allais dépasser le portail du lycée, quand la voix de Jackson m'interpelle derrière moi.
-Merde, mais tu étais où ? Dit il, en venant rapidement vers moi.
Je ne peux pas lui dire que j'étais avec Andrew, il est beaucoup moins compréhensif, il va faire une crise de colère. Déjà qu'il n'en ait pas loin.
-Comment ça ? Dis je calmement.
-Ne fais pas l'innocente, je suis retourné te cherche et tu n'étais plus là ! Alors tu étais où ? Je croyais que tu ne voulais plus mettre un pied dehors ! Dit il, de plus en plus énervé.
-J'étais avec Andrew... Dis je, doucement, appréhendant sa réaction.
Il plante son regard de meurtrier dans les miens, très en colère cette fois. J'essaie d'être le plus calme possible. Je savais qu'il allait réagir impulsivement, mais je n'allais pas lui mentir non plus.
-Quoi ? Qu'est-ce que tu foutais avec Andrew !?
-Nous avons juste parlé.
-Alors tu es sorti avec lui !? Tu l'as appelé, c'est ça !? Tu parles avec lui, mais pas avec moi ? Il est où le problème ?
-C'est différent, Jackson et ce n'est pas du tout contre toi.
-Je me fous que ce soit contre moi ou pas, ce que tu ne comprends pas c'est que je fais des putains d'efforts, mais toi tu... Tu fais tout pour me mettre hors de moi ! Aller voir ce connard d'Andrew, c'était la dernière chose que tu aurais dû faire !
-Andrew est mon ami, que tu le veuilles ou non et je t'assure que ça me fait vraiment plaisir que tu en fasses. Je ne voulais pas t'énerver, mais c'était la seule personne avec qui je pouvais en parler. Dis je, sincèrement.
-Andrew n'est pas ton ami, c'est un enculé ! Il veut être proche de toi juste pour m'atteindre moi ! Soit pas naïve ! Si je te dis que c'est la dernière personne à qui tu peux parler, c'est que c'est vrai. Fait chié !
C'est blessant ce qu'il dit. Il ne s'en rend pas compte, comme d'habitude.
-Andrew n'est pas comme ça, arrête de voir le mal de partout, tu ne l'aimes pas, très bien. Mais tu n'as pas ton mot à dire sur ce qu'il est pour moi. Dis je, vexé.
VOUS LISEZ
Daughter Of Gangster.
Teen Fiction"Aria Sparks. Une jeune fille plutôt banale, avec un passé compliqué qui la hante et un père peu présent. Elle découvre qu'il n'est pas le parfait homme d'affaires qu'elle pense, mais le chef d'un gang nommé les Reeds... Un choc énorme pour elle. El...