Chapitre 1

27.3K 826 123
                                    

Je me réveille dans une chambre d'hôpital. Mon père est à côté de moi, me tenant la main.

-Mon dieu Aria ! Tu vas bien ? S'exclame-t-il en me voyant les yeux ouverts.

-Que s'est-il passé ? Dis je en m'adaptant à la lumière.

-Tu as été renversée par une voiture, le conducteur a freiné et heureusement, mais tu es tombée sur la tête.

J'essaie de me lever, mais un horrible mal de crâne me fait presque tomber.

-Reste assise, j'appelle un médecin. Dit mon père.

Il sort de la chambre rapidement, tandis que je lâche en soupire.

Quatre jours plus tard.

Cela fait deux jours que je suis sortie de l'hôpital et je ne suis toujours pas allée en cours. J'ai remarqué quelque chose d'étrange au comportement de mon père, vu qu'il est resté avec moi ces quatre derniers jours, et je ne sais pas comment expliquer cela.

Il était toujours très attentif aux bruits et surtout à son téléphone. Peut-être que c'est le coup que j'ai eu sur la tête et que je me fais des idées... Il a toujours été protecteur, mais beaucoup plus depuis que l'on m'a renversé.

Je descends l'escalier pour aller dans la cuisine me prendre de quoi grignoter et boire. Je retrouve mon père assis sur le canapé, avec une tablette sur les genoux.

-Tu vas bien, Aria ? Demande t-il, en posant sa tablette et en se levant du canapé.

-Oui, je vais mieux. Dis je, pour le rassurer, en marchant jusqu'à la cuisine.

Je vois mon père me suivre dans celle-ci.

-Tu n'es pas allé au lycée depuis plusieurs jours, alors je voulais savoir.

Je prends un paquet de biscuits, le premier qui me vient et prends une canette de coca-cola dans le frigo.

-Ne t'inquiète pas, c'est juste que... Je n'ai pas envie de retourner au lycée et voir celui qui m'a presque roulé dessus. Dis-je en me tournant vers lui.

-Hum, oui, je comprends. Tu as encore mal à la tête ?

-Je vais mieux. J'ai bien moins mal.

Il hoche la tête et retourne dans le salon, tandis que moi  je remonte dans ma chambre.

Mon père n'est peut-être pas souvent là, mais il s'inquiète tout le temps pour moi. Il suffit que je ne réponde pas à son appel pour qu'il se mette à me chercher. Bon, c'est mieux un père qui s'inquiète tout le temps, qu'un père qui se fout totalement de moi et de ce que je fais. Je ne m'en plains pas.

Il est 16h25 et je me demande si je devrais faire un peu de shopping. Après plusieurs réflexions, je me décide. Je me mis un jean simple, un pull noir par-dessus mon tee-shirt, il fait froid pour ce début de mois de septembre, des converses blanches, une écharpe et je me fais une queue de cheval. Sans oublier de prendre un sac.

-Où vas-tu ? Dit mon père en entrant dans ma chambre.

-Je vais faire du shopping, la semaine dernière j'ai fait le vide de mes affaires pour ne pas avoir trop de choses, surtout inutiles, mais je me rends compte qu'il me manque quelques affaires maintenant. Dis je en montrant mon armoire.

Il me regarde, peu convaincu.

-S'il te plaît, avant de partir.

-Très bien, prends ma carte, mais pas trop d'excès. Dit il durement.

Daughter Of Gangster.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant