Je regarde une dernière fois Jackson méchamment et sors de sa chambre. J'espère au moins l'avoir inquiété. Qu'est-ce que je dis ? Simplement l'inquiéter n'est pas suffisant. Je me dirige vers la chambre d'Aria, toque et entre après avoir eu son autorisation.
-Jackson part en mission et il fallait que je lui parle de tout ça.
-Tu ne lui as pas dit que...
-Non, mais j'aurais peut-être dû.
-Non, ne lui dit rien. À personne, Andrew. Dit elle en s'approchant de moi.
-Aria, tu es en danger ! Alors dis-le à ton père, je n'en sais rien moi ! Il faut que tu en parles, je ne veux pas garder ça pour moi tout seul.
-Fait moi confiance, ne dis rien, s'il te plaît... Me supplie-t-elle du regard.
-Tu as dix-sept ans et tu ne sais rien de ce milieu, comment veux-tu que je te fasse confiance ?
-Fait moi simplement confiance...
Je souffle et me passe une main dans les cheveux, agacé. Quelle est naïve. C'est une qualité des fois, mais ça peut rapidement devenir un défaut.
-Pourquoi tu caches une information pareil et pourquoi tu me le dis à moi ?
-Parce que je ne veux pas être encore plus étouffé, encore plus protégé et suivi ! Ils seraient capables de me suivre jusqu'aux toilettes ! Et je te fais confiance, plus qu'à n'importe qui.
-C'est ridicule, tu ne t'en rends pas compte. C'est pour ton bien ! Je refuse d'être au courant et de... De devoir...
-Tu ne devras rien faire du tout.
-C'est quoi le plan au juste ?
-Fait moi confiance...
-C'est n'importe quoi, je vais aller en parler avec ton père et dès maintenant.
Je me retourne et pose ma main sur la poignée de sa porte, sauf qu'elle m'attrape le bras.
-Ne fais pas ça ! S'il te plaît !
-Mais qu'est-ce que tu attends, je ne suis plus au lycée et depuis longtemps ! S'il t'arrive quoi que ce soit, je ne serais pas dans le salle de cours à côté. Dis je, avec une pointe de méchanceté, en me tournant vers elle.
-Je...
-Non, je n'ai pas fini. J'ai un boulot aussi. Je n'ai pas ton âge, ce genre de connerie moi je ne comprends pas. Ton excuse du "je ne veux pas qu'on me suive jusqu'aux toilettes", ce n'est pas convaincant. Je ne suis pas intellectuellement limité, tu n'as aucun plan, alors qu'elle est la vraie raison ?
Je croise mes bras et la regarde plutôt durement. Elle se mord la lèvre et regarde le sol.
VOUS LISEZ
Daughter Of Gangster.
Teen Fiction"Aria Sparks. Une jeune fille plutôt banale, avec un passé compliqué qui la hante et un père peu présent. Elle découvre qu'il n'est pas le parfait homme d'affaires qu'elle pense, mais le chef d'un gang nommé les Reeds... Un choc énorme pour elle. El...