Après le petit déjeuner, ils sont tous partis en cours et Andrew est rentré chez lui. Il ne reste que Jackson qui est dans sa chambre et Alicia qui est avec moi dans ma chambre. Nous sommes toutes les deux sur mon lit et nous parlons de plusieurs sujets divers.
-D'ailleurs, je ne sais pas si tu le sais, mais j'adore les événements. Comme Thanksgiving, Halloween, Noël... Les événements qui nous réunissent tous, tu vois ? Dit. Alicia.
-Halloween est passé, non ? Dis je, en fronçant des sourcils.
-Oui, c'était il y a deux jours... Personne n'y a pensé à cause des circonstances...
-Oh...
-Enfin bref. Parlons mecs. Dit Alicia, en changeant rapidement de sujet, avec un sourire.
-Ali...
-Aller, Aria ! Je suis sûr qu'il y a un beau gosse au lycée, qui te plaît et que tu n'oses pas le dire. Me coupe Alicia.
-Non, vraiment pas.
-Même pas le mec de la fête... Bryan ?
-Je t'assure que non, je préfère m'occuper de mon père, de mes études...
-Le sexe compte ?
J'écarquille des yeux, puis commence à rire nerveusement.
-Non, pas de sexe. Dis je, en roulant des yeux.
-Qu'est-ce que tu ferais si l'on n'habitait pas avec toi ? On doit vraiment être ta distraction. Rit Alicia.
-C'est vrai, vous êtes ma distraction, jamais tranquille avec vous. Riais je.
Le téléphone à Alicia se mit à sonner, elle fronce des sourcils, le prends et regarde qui l'appelle.
-Merde... Je te laisse, c'est important. Dit Alicia en se levant du lit et en décrochant.
Elle sort rapidement de ma chambre, en me faisant un rapide sourire. Je m'allonge sur mon lit, fixant le plafond, en attendant qu'elle revienne. Quelques secondes passe, avant que la porte s'ouvre. Elle a pris peu de temps, cela ne devait pas être si important.
-Ouais en fait, je crois que c'est Jackson, la distraction regarde, il va partir et vous ne saurez plus qui engueuler, ni pour qui devenir inquiet. Dis je, sans regarder Alicia.
-Je vais vous manquer alors ? Dit une voix bien trop grave et masculine pour que ce soit Alicia.
Je relève ma tête, mal à l'aise et vois Jackson se tenir aux pieds de mon lit. Je le regarde, muette et me mords la lèvre, sans réussir à cacher mon demi-sourire en me sentant débile. J'ai parlé sans réfléchir, sans regarder à qui j'avais affaire. C'est totalement idiot.
-Dommage que je n'en aie absolument rien à foutre. Ajoute Jackson en haussant des épaules.
Mon demi-sourire s'évapore totalement.
-Qu'est-ce que tu fais là ? Tu ne devais pas partir ?
-Je vais partir.
-Et longtemps j'espère ? Dis je en roulant des yeux.
-Je pars très loin, mais je vais m'absenter le moins possible pour toi petit cœur. Répond il ironiquement (ou pas ?), visiblement amusé.
-Je me fiche que tu sois dans un autre pays ou pas et tu peux rester là-bas tout le temps que tu veux. Toute une vie s'il le faut. Dis je, avec énervement.
-Ouais, mais sans moi, comment tu ferais pour rester en vie ?
J'ouvre ma bouche et la referme. On entre dans un jeu. Un jeu malsain. Je ne sais pas pourquoi, mais je le sens, intérieurement, ce jeu est mauvais. Lui et moi n'avons jamais parlé comme ça. Qu'est-ce qui se passe d'un coup ?
VOUS LISEZ
Daughter Of Gangster.
Roman pour Adolescents"Aria Sparks. Une jeune fille plutôt banale, avec un passé compliqué qui la hante et un père peu présent. Elle découvre qu'il n'est pas le parfait homme d'affaires qu'elle pense, mais le chef d'un gang nommé les Reeds... Un choc énorme pour elle. El...